Actualité PS3
Marvel vs capcom 3 fate of two worlds Mike Haggar leaked head

Marvel vs. Capcom 3 : le personnage de Mike Haggar révélé à cause d'une bourde ?

par
Source: Eventhubs

Régis, nous t'avions déjà dis de ne pas laisser les documents secrets affichés sur ton écran lors des séquences photos...

Les développeurs de Capcom se sont prêtés au jeu d'Halloween et ont revêtu leurs plus beaux costumes à travers une petite séance photo.

marvel_vs_capcom_3_101010_29

Si le geste est sympathique et démontre une fois de plus la proximité qu'a le studio avec ses fans, ce n'est pas directement cela qui nous intéresse. En effet, un employé maladroit a laissé son écran d'ordinateur allumé le temps de se faire prendre en photo, et la page affichée pourrait bien lui causer du tort, car elle nous permet d'apercevoir un personnage bien mystérieux : Mike Haggar, l'un des représentants les plus connus de la licence Final Fight.

Si nous nous fions au fait que le cliché a depuis été retiré du site, il ne peut s'agir que d'une information compromettante. Il n'y a plus qu'à plisser les yeux pour s'apercevoir que le style de dessin et les couleurs choisies pour le personnage sont typiques au très attendu Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds. Rajoutons à cela que le catcheur était présent sur la liste volée des combattants du jeu que PS3Gen vous révélait en exclusivité, et nous pouvons tout à fait conclure qu'il sera présent dans la troisième itération du célèbre cross-over de Capcom.

Il ne reste plus qu'à attendre que les informations officielles pointent le bout de leur nez pour nous donner la vérité ou une explication abracadabrantesque.

Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_Mike-Haggar-leaked

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GregM
Rien ne nous dis que tout ça n'est pas de la mise en scène.

Je vois mal ce que ça leur coûterait dans l'absolue qu'un perso soit divulgué de cette façon. bien au contraire, un buzz est créé, on parle du jeu, pub à moindre frais, que du bonheur pour les éditeurs.

Je pense qu'il serait sans doute plus malin d'informé de cette nouvelle, sans créé le buzz en utilisant des mots comme "malencontreux", mais en disant tout simplement nouveau personnage pour le jeux X et puis basta.

Et puis le coup de l'image retiré, comme si on savait pas comment ça marchait sur internet...

Bref c'est vraiment donner de l'importance à une chose qui n'en à pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
VastoLorde a écrit:Capcom fait toujours sa avec ses jeux de bastons de toute façon, faut s'y habituer ^^


Etre pris pour le dindon de la farce, c'est trop pas un truc auquel je vais m'habituer. ;)
Signaler Citer