Actualité PSVita
marvel vs capcom 3 fate of two worlds head

INFO ou INTOX - Marvel vs Capcom 3: Fate of Two World listé par Amazon

par
Source: Amazon France

Amazon est une nouvelle fois trop bavard.

Capcom semble très intéressé par la nouvelle portable de Sony et le studio serait en train d'adapter Marvel vs Capcom 3: Fate of Two World pour la PlayStation Vita.

Les sites de vente en ligne sont devenus une véritable mine d'or concernant les jeux qui ne sont pas encore annoncés par les éditeurs. C'est la version française d'Amazon qui nous dévoile aujourd'hui le dernier épisode de la saga Marvel vs Capcom pour la PSVita. Capcom n'a encore rien dit concernant ce titre mais après avoir montré Street Fighter X Tekken durant la conférence de Sony à l'E3 avec une démo jouable, il n'y a rien d'étonnant à voir débarquer Fate of Two World également en version portable.

Nous aurons très certainement la réponse durant la GamesCom se déroulant à Cologne dans 10 petits jours soit le 18 août prochain.

marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
coco233
Littlebigplanet, ModNation Racers, Uncharted, Street Fichter x Tekken, Wipeout, Gravity Daze, Killzone, Resistance et MVSC3:FTW?!?!?! ET vlan, dans les dents la 3DS...
Signaler Citer
Anonymous
Comme on prend bien les possesseurs de consoles portables pour des cons...
Pas d'Arcade Edition pour SSF4 sur 3DS alors qu'on l'a acheté récemment,
Marvel vs Capcom 3 sur PSVita alors qu'Ultimate Marvel vs Capcom 3 est annoncé...
Signaler Citer
LvsAs
Soyons tout de même prudent dans les prédiction d'Amazon ...

ça serait un des 4 jeux capcom en préparation voir peut être même celui prévue au lancement de la console ? ça me semble étrange avec street fight cross tekken de déjà prévue.
Signaler Citer