Actualité Switch
Mario Kart 8 Deluxe 02 06 07 2023

Mario Kart 8 Deluxe : une date de sortie imminente et une présentation vidéo des courses de la vague 5 du Pass circuits additionnels

par
Source: Nintendo

Deux nouvelles coupes et trois personnages supplémentaires rejoindront très bientôt l'incontournable jeu de karts de Nintendo.

Nintendo est loin d'en avoir terminé avec Mario Kart 8 Deluxe, qui va encore être agrémenté de contenus additionnels jusqu'en fin d'année dans le cadre de son Pass circuits additionnels lancé début 2022. Après sa vague 4 parue au mois de mars, qui avait ajouté 8 courses et le personnage de Birdo, nous avions découvert un avant-goût de la suivante au cours du récent Nintendo Direct, avec là encore le même nombre de pistes à venir et pas moins de trois pilotes en plus.

Flora Piranha, Wiggler et Kamek feront donc leur arrivée dès la semaine prochaine, le mercredi 12 juillet, comme nous l'apprend une classique bande-annonce. Des visuels ont également été partagés, à retrouver en page suivante.

Vague 5 - Sortie le 12 juillet

Coupe Cerises

  • Road-trip à Los Angeles (Mario Kart Tour)
  • Pays Crépuscule (Mario Kart: Super Circuit)
  • Cap Koopa (Mario Kart Wii)
  • Virages à Vancouver (Mario Kart Tour)

Coupe Plume

  • Paquebot Daisy (Mario Kart: Double-Dash!!)
  • Route Clair de Lune (Mario Kart Wii)
  • Athènes antique (Mario Kart Tour)
  • Course à la propreté (inédit)

Il ne restera ensuite plus qu'une ultime vague. Mario Kart 8 Deluxe et son Pass circuits additionnels sont en vente sur Amazon si vous ne les possédez pas encore.

Lire aussi : Super Mario Bros. Wonder, le prochain jeu 2D transformant le plombier en éléphant introduit son univers merveilleux et prend date

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire