Actualité
Mad Max 23 04 2015 screenshot 5

Mad Max cogne et écrase dans de nouvelles images décoiffantes

par

Encore une fois, Max est tout mécontent, et il le fait savoir en ramenant des captures de sa dernière virée sanguinaire.

Visiblement, il en faut beaucoup pour calmer Mad Max, car après la diffusion d'une épatante vidéo de gameplay, le routard en veut encore plus.

Mad Max 23 04 2015 screenshot 6

Déjà imagé en début de semaine, le héros torturé en remet en effet encore une couche avec une nouvelle galerie de captures qui rendent honneur aux performances graphiques du titre. Nous avons ainsi droit à quelques gros plans sur le visage fermé de Max, dont l'esthétique pourra pour rappel être modifiée au cours de l'aventure. Ce sera aussi le cas de son indissociable bolide, la Magnum Opus, qui changera d'aspect au fur et à mesure des améliorations que nous lui apporterons en compagnie de notre mécanicien, Chumbucket.

Mais si la puissance de feu de sa voiture ne lui suffit pas, notre héros pourra aussi sortir de sa caisse pour mettre des roustes par lui-même, dans le cadre d'affrontements très physiques. L'attente jusqu'au 3 septembre sera décidément très longue...

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
kajjun a écrit:Mad Max est un jeu qui va sortir avec le film. Difficile de faire confiance à ce jeu.Si on se fie au passé le jeu est rarement aussi bon que le film..


ou l'inverse,quand meme quand on voit les extraits le jeu a l'air plutôt bien foutu, de la baston et de la course poursuite violente, les décors a perte de vu.
on verra bien j'attends de voir les test .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
+1, il promet du lourd ce jeu, de même que le film ^^ Du Mad Max 2 The Road Warrior encore plus jouissif j'ai l'impression =0

Par contre les images font mollassonnes après la vidéo de gameplay ^^
Signaler Citer