Actualité
Mad Max 21 04 2015 screenshot 1

Mad Max : première vidéo de gameplay ébouriffante

par
Source: Warner Bros.

Prenez du popcorn, installez-vous confortablement et profitez de ce moment magique. Accrochez-vous bien à votre siège.

Warner Bros. Interactive envoie du très, très lourd en dévoilant une toute première bande-annonce de gameplay pour le terrible Mad Max. Comme vous pouvez le constater durant ces quelques minutes, le joueur pourra accomplir diverses choses, comme changer l'apparence de son héros ou modifier les caractéristiques d'un véhicule. De la folie en vue ? Il semblerait.

Mais vous voulez en savoir plus sur la prise en main de Mad Max ? Eh bien, sachez qu'en mars dernier une tonne d'informations avaient été données par Game Informer. En plus de ces séquences convaincantes, nous vous invitons à visionner quelques captures affriolantes et alléchantes. Envie de commencer une partie ?

La date de sortie de Mad Max est fixée au 3 septembre 2015 sur les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One, mais aussi sur PC.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maat
Le titre du jeu aurait pu etre Rage ou autre ,MadMax est interessant :shock:
j'espere qu'il montre pas tout comme dans les bandes annonces de films .
j'ai envie d'être surpris par un jeu ,ça changerais :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vocidul
Franchement pour l'instant niveau graphisme, c'est loin d'être beau surtout pour ps4/one .J'ai eux l'impression d'un jeu PS360 ,mais c'est surtout les baisses de framerate sur cette vidéo pendant certaines phases de jeu qui m'ont fait un peu peur. Le jeu et encore en développement, il y a encore quelques mois pour améliorer tout cela.
Par contre, le jeu en lui même m'attire vraiment et j ai hâte de me prendre pour MAX
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
vocidul a écrit:Franchement pour l'instant niveau graphisme, c'est loin d'être beau surtout pour ps4/one .J'ai eux l'impression d'un jeu PS360 ,mais c'est surtout les baisses de framerate sur cette vidéo pendant certaines phases de jeu qui m'ont fait un peu peur...

Faut regarder la vidéo directement sur Youtube (1080p), tu verras que c'est beaucoup mieux ! :o
Pour le niveau des graphismes, faut allez voir de vraies images (1080p) sur Google ! :D
Signaler Citer