Actualité
lord of arcana vignette

Lord of Arcana annoncé en Europe et aux USA

par
Source: Siliconera

Tout récemment annoncé, Lord of Arcana est déjà confirmé pour l'Europe et pour les USA.

Le magazine japonais Famitsu nous annonçait hier la venue d'un nouveau jeu de Square Enix sur PSP : Lord of Arcana, un jeu qui semble s'inspirer de la franchise de Capcom, Monster Hunter. Cette annonce se concrétisa ce matin avec quelques informations, des images et déjà une vidéo de gameplay.

Lord-of-Arcana-2

Attendu au Pays du Soleil Levant pour la fin de cette année, Square Enix vient de confirmer que le jeu arriverait également dans les contrées du vieux continent, ainsi qu'au Nouveau Monde. Ceci est plutôt rare étant donné que la firme nippone n'aborde que très rarement les sorties en dehors du Japon à l'annonce d'un jeu.

Lord-of-Arcana-12

Cette confirmation est accompagnée d'informations. Nous apprenons que le jeu recevra des DLC (contenu téléchargeable) qui rajouteront au jeu de nouvelles cartes et missions. Le jeu permettra également de fabriquer ses propres armes, et la firme n'y va pas de main morte, nous pourrons en effet concevoir un millier d'armes, voire plus. 

Lord-of-Arcana-3

Une démo du jeu est attendue pour le 19 août sur le PlayStation Store japonais.

Commenter 10 commentaires

ksmbb
1000 armes :surprised:
bon maintenant si c'est la même arme avec juste une couleur differente sa change completement

mais pourquoi les graphisme sont du niveau de monster hunter, qui est quand même depasse depuis le temps :nervous1: , bon c'est vrai que les graphisme ne font pas tout
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
malaky a écrit:D'après Square Enix, Lord of Arcana aura des graphismes repoussant les limites de la PSP.

ils disent tous ça, que ce soit pour GoW (ce qui n'est pas totalement faux), AC : Bloodline (totalement faux) alors on sait plus qui croire :laugh:
Signaler Citer
CELEBENOIT
ca send la grosse deception avec ce jeu
Depuis quand square enix fait des jeux moches et qu'il les sort 6 mois apres l'annonce? d'hbitude on attend 1an minimun pour une sortie jap et 2 pour une sortie europeenne (quand elle on lieu)
A mon avis, derriere(donc apres decembre) il doit y avoir la psp 2 voila pourquoi c'est si precipité (ja table sur lepremier trimestre au japon)
Signaler Citer
RomRom22
malaky a écrit:D'après Square Enix, Lord of Arcana aura des graphismes repoussant les limites de la PSP.

Mouai c'est facile de dire ça...
Mais quand même 1000 armes; si c'est pas des variante c'est plutot pas mal.
Reste à voir le gameplay aussi.
Signaler Citer