Actualité
Lord of Arcana 2

Lord of Arcana - Les boss et la finition sous le feu des projecteurs

par
Source: Siliconera

Square Enix publie un nouveau trailer de Lord of Arcana, qui insiste sur la finition, tout en nous présentant quelques bosses.

Après Namco et God Eater Burst, c'est au tour de Square Enix de s'inspirer de Monster Hunter, la franchise de Capcom qui fait un tabac au Japon, avec Lord of Arcana.

Lord of Arcana screens français 003

Orienté sur l'action et la coopération, le jeu emprunte plusieurs caractéristiques à Monster Hunter : un village menacé, un bâtiment spécial pour les quêtes, possibilité d'acheter/créer des équipements/armes, très peu de scénario, etc.

Cependant, il apporte aussi du neuf : des monstres originaux, souvent tirés de divers jeux de Square Enix, plus de mille armes, etc. Même le gameplay diffère, Lord of Arcana proposant des combats "fermés".

Lord Of Arcana PSP

À deux semaines de la sortie américaine (25 janvier), Square Enix publie un nouveau trailer. Celui-ci met l'accent sur les bosses et la finition des adversaires.

Commenter 11 commentaires

Anonymous
C'est vrais que côté décor c'est vide! Et les combats se déroulent dans un environnement fermé... Pour un adepte de MH c'est un peu hilarant comme comparaison lol. Après c'est chacun ses goûts hum! Ce jeu pourrait être une alternative pour ceux qui privilégient l'action frénétique et surréaliste au côté gestion/timing d'un monster hunter :surprised:
Signaler Citer
miguel68100_1
A savoir que monster hunter est lui-même inspiré du principe de phantasy star ...
Mais a choisir je préfère 1000 fois monster hunter aux autres...
Chose intéressante , j'ai envoyé plein de mail a square enix a savoir si lord of arcana sera disponible pour pspgo , on m'a répondu : "wait and see...."
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Ce jeu est plus un Valhallah Knight-like qu'un MH-like. ^^'
Bref, concernant la disponibilité sur le Store de Sony, il est très possible qu'il le soit la démo du jeu étant présente en téléchargement, contrairement à KH et en regardant de plus près, Square Enix a publié quand même quelques jeux sur le Store (Crystal Defenders, Dissidia, les FF7, 8 et 9) donc je me fais pas trop de soucis pour celui-là.
KH n'a pas été publié sur le Store suite à un désaccord entre Square Enix et Dysney si je me souviens bien, je me trompe ?
Signaler Citer
miguel68100_1
Si vous saviez combien de démo sont disponible sur le store , et que le jeu ne l'est pas et ne le sera jamais : dbz , naruto , split/second , secret agent clank !
Mais effectivement on dirait plus valhala night que monster hunter !
Après , c'est le problème made in sony et le store avec les éditeurs : y a pas de règle ! mais ceci est un autre débat....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jeuhtyx
Calcidose a écrit:En ce moment je suis à fond sur monster 3, vivement que celui là sorte!

Je suis comme toi en ce moment :twisted: et ce jeu ma l'aire vraiment bien dynamique c'est ce que j'aime dans ce jeu :3 (désoler pour les répétition :lol: )
Signaler Citer