Actualité
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 premie?re photo, Disney:Marvel

CINEMA - Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : le tournage a commencé, l'immense Kurt Russell au casting

par
Source: Facebook Marvel & James Gunn

La suite du film récréatif réalisée par James Gunn est attendue sur nos écrans pour l'année prochaine. Il a gonflé son casting à cette occasion.

Fort d'une recettes ayant dépassé les 300 millions de dollars sur ses terres et d'un accueil plutôt chaleureux de la part du public, Les Gardiens de la Galaxie, le film Disney/Marvel le plus fun, va avoir droit à une suite. Le tournage a d'ailleurs débuté avec une première photo officielle montrant la jolie bande au complet en mode groupe de rockstars (avec un mini Groot trop mignon !). James Gunn a annoncé la bonne nouvelle sur Facebook et en a profité pour faire un point sur le casting de ce Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 premie?re photo, Disney:Marvel

Bien sûr, les cinq héros de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sera toujours interprété par Chris Pratt (Star Lord), Zoé Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (Groot) et Bradley Cooper (Rocket Raccoon). Karen Gillan, Michael Rooker et Glenn Glose reprendront également leurs rôles. Ils sont rejoints par Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et, surtout, Kurt Russell. L'immense acteur prêtera ses traits au père de Star Lord et James Gunn a tenu à lui adresser un message :

Quand j'étais jeune, mon film préféré était L'Homme le plus fort du monde, je suis donc heureux d'annoncer que, oui, Kurt Russell est au casting et que, oui, c'est un mec encore plus incroyable que je l'avais imaginé.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sera sur nos écrans le 26 avril 2017.

Commenter 1 commentaire