Actualité PC
Lego Worlds (3)

LEGO Worlds : LEGO s'embarque sur le terrain de Minecraft, et le titre est déjà disponible en accès anticipé

par
Source: Steam

Découvrez une toute nouvelle aventure LEGO, où vous êtes le créateur !

Il y a peu, une folle rumeur évoquait l’arrivée prochaine de LEGO Worlds, un concurrent à Minecraft, mais avec les célèbres briques. Il s’avère que ce n’est plus une simple rumeur, puisque le titre est disponible dès maintenant en accès anticipé sur Steam. Comme prévu, le jeu est développé par Traveller’s Tale, et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment.

Lego Worlds (8) Lego Worlds (7) Lego Worlds (6)

Le mot d’ordre ici est bien d’explorer, découvrir et créer, et cela en manipulant librement des maquettes LEGO. Les mondes sont créés de façon procédurale, et il n’existe aucune limite, hormis votre imagination. Il est possible d’explorer les mondes grâce à des hélicos, des dragons, des motos et même des gorilles, pour ainsi découvrir des trésors qui améliorent le gameplay. Les PNJ peuvent interagir entre eux, sans pour autant que cela soit prédéfini, laissant quelques surprises aux joueurs.

LEGO Worlds est donc disponible dès maintenant sur Steam moyennant 14,99 €. Attention toutefois, il s’agit ici d’un accès anticipé à une version bêta, des bugs sont donc à prévoir. D’autres screenshots sont disponibles à la page suivante, afin d’avoir un premier aperçu de ce qui vous attend dans ce monde de création.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Ça a l'air génial, et le système de véhicule est top ! Genre le gros truc pour creuser des tunnels ça doit être marrant à utiliser, et l'avion n'en parlons pas. :mrgreen:

Quand je ferai une nouvelle tour, ce sera mon premier jeu. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SlyCooper
Je trouve l'idée super ! Je me souviens du temps passé sur LEGO Rockrider :) Par contre je trouve pas que les images présentés vendent du rêve. Enfin pour du légo je veux dire. Enfin bonne nouvelle tout de même :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Terrible!!

Enfin le ' JEU ' Lego que j'attendais, il était temps car Lego Batman, Lego Hobbit, Lego ceci/cela, ça va bien 5 minutes.

Ce que j'espère c'est un mode multijoueur et un suivi du jeu comme sur Minecraft, ça donnerait set (j'entends par set les pièces en faite de cette époque et du genre) complet de lego Space 70's, City 90's, etc et le tout gratuitement sinon ce n'est pas la peine du moins de dire que c'est un concurrent sérieux à Minecraft.

Ce qui serait bien aussi c'est un système ou on puisse faire nos véhicules de A à Z et pas utiliser ceux que les développeurs font. En gros ce jeu doit s'ouvrir au modding pour avoir une vraie communauté et une longévité infini.

Après quand je vois l'éditeur ' WB ', je me dis que ce jeu ne sera pas du tout dans l'esprit d'un Minecraft ouvert et généreux, sauf si je me trompe.
Signaler Citer