Actualité
LEGO Worlds Minecraft

#RUMEUR - LEGO Worlds : un (sérieux) concurrent à Minecraft en développement ?

par

Explorer. Découvrir. Créer. Quoi de mieux ?

Et si Traveler's Tales voulait mener une guerre sur plusieurs fronts ? Non content de s'attaquer au marché des toys-to-life, où Skylanders et Disney Infinity ne se font aucun cadeau, avec LEGO Dimensions, le studio pourrait également venir concurrencer Minecraft dans les mois qui viennent. C'est en tout cas ce que suggère un outil promotionnel apparu sur le forum Eurobricks.

LEGO Worlds Minecraft

LEGO Worlds serait donc le nom du jeu que concocterait Traveler's Tales pour faire face au phénomène immense imaginé par Mojang. La tagline "Explorer. Découvrir. Créer." ("Explore. Discover. Create.") et l'image illustrative (un monde en pleine construction) ne laissent que peu de place aux doutes concernant les promesses du supposé projet. Un projet qui aurait du sens avec des briques LEGO.

Bien évidemment, il contient de sortir les pincettes avant de s'imaginer jouer à un Minecraft avec des LEGO. Un fantasme bientôt réalité ?

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
Est-ce que lego autorisera les serveur dédi ? Les mods et plugins ? si non ça sert à rien de penser à concurrencer minecraft ^^
PS: minecraft est un très beau jeu avec les shaders :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Cette news aurait du être multiplateformes, TT n'est surement pas près à lacher les consoles portables (3DS surtout). Et peut-être Android et iOS s'ils veulent faire du fric.
Mr-Banana a écrit:Est-ce que lego autorisera les serveur dédi ? Les mods et plugins ? si non ça sert à rien de penser à concurrencer minecraft ^^
PS: minecraft est un très beau jeu avec les shaders :)

D'accord sur toute la ligne! (SEUS Ultra Motion Blur... Haaaaa.... :o)
Signaler Citer