Actualité Xbox One
Lara Croft and the Temple Osiris 09 06 2014  (3)

Lara Croft and the Temple of Osiris : questions/réponses sur ce spin-off de Tomb raider.

par ,

Robert Siwiak, producteur du jeu, répond à quelques questions

Il y a déjà quatre ans sortait Lara Croft and the Guardian of Light, un spin-off des aventures de la belle brune, qui avait comme particularité de ne plus se jouer à la troisième personne (TPS), mais avec une vue par dessus (3D isométrique).

En parallèle du développement de Tomb Raider (le reboot) et de sa suite qui devrait arriver l'année prochaine, en exclusivité sur Xbox One, Crystal Dynamics a continué de travailler dans l'ombre des vieilles pierres sur un nouvel opus appelé Lara Croft and the Temple of Osiris. Ce dernier reprend donc le principe osé avec succès dans le premier titre et apporte, comme grosse nouveauté, la possibilité de jouer à quatre en coopération.

La belle brune a donc repris du service aujourd'hui à la fois dans les différents magasins en ligne (PlayStation Store, Xbox Live et Steam), mais aussi en boutique, pour ceux qui préfèrent avoir leur jeu sur un support physique, avec une version appelée "Lara Croft and the Temple of Osiris - Gold Edition".

Nous avions rencontré Robert Siwiak, le producteur du jeu, lors de la gamescom et il nous avait consacré un peu de son temps pour répondre à quelques questions. Nous lui avons ainsi demandé pourquoi avoir choisi de décliner les aventures de Lara Croft sous un autre format, s'il est difficile de travailler avec une héroïne aussi emblématique ou encore de nous expliquer comment il a fait évoluer le jeu entre les deux opus.

Nous profitons donc de la sortie du titre pour partager avec vous ce moment sympathique, que ce soit via la vidéo ci-dessous (avec les sous-titres en français) ou encore via sa transcription à la page suivante.

Lire : TEST - Lara Croft and the Temple of Osiris : Seth à la maison

Lara Croft and the Temple of Osiris 08 08 2014 Gold Edition (1) Achat chez notre partenaire

Merci à Vanou pour la traduction.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !