Actualité PS4
Knack 18 10 2013 screenshot 22

Knack : pagaille d'images et d'informations pour l'histoire et les transformations

par

De quoi renouveler votre passion pour ce jeu.

Il y a quelques jours, nous avons eu l'occasion de découvrir quelques personnages clés de Knack en détail, à savoir Lucas, le Docteur, Ryder, Viktor et Katrina. Sony Japan Studio nous propose, dans la continuité de ces révélations, d'en découvrir davantage sur l'histoire du jeu et les transformations de notre héros, images à l'appui. Nous incarnerons donc Knack, l'arme secrète de l'humanité face à l'invasion récente des gobelins. Lors d'une de ses dernières missions, il a découvert que ces monstres avaient mis la main sur des armements humains, déclenchant alors un conflit ouvert entre les deux peuples qui tentaient de vivre séparément, mais paisiblement.

En plus de cette menace, nous devrons faire face à Viktor, un milliardaire créateur de robots qui veut concevoir sa propre armée pour des ambitions probablement maléfiques. Cavernes, forêts, villes, vaisseaux, tous les décors seront bons pour affronter les gobelins et les robots, y compris les plus gigantesques d'entre eux. Au fil de notre aventure, nous en apprendrons plus sur les mystérieuses reliques qui sont la source d'énergie du monde virtuel, et qui permettent à Knack d'être qui il est, notamment en nous confrontant à certains personnages qui veulent s'en approprier les pouvoirs.

D'une hauteur d'un mètre à la base, il pourra atteindre les dix mètres au sommet de sa puissance, en collectant les reliques autour de lui au cours de son périple. Il pourra cependant absorber toutes sortes de matériaux, comme la glace des cavernes givrées, le métal qui le rendra magnétique ou le bois capable de s'enflammer rapidement. Davantage de matériaux seront à découvrir dans cette exclusivité PS4, attendue pour le lancement de la console, le 29 novembre prochain.

Knack_18-10-2013_art-2Knack_18-10-2013_art-3Knack_18-10-2013_art-4Knack_18-10-2013_art-1

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Pour mon VDD, ne t'inquiète pas, le remote play est possible aussi avec DriveClub :P

Pour Knack ce jeu est de plus en plus intéressant, c'est dommage que la communauté n'y prête pas plus attention que ça, ça pourrait devenir une série référence à la crash bandicoot ou autre Spyro, en tout cas je trouve que ce jeu colle bien à l'esprit Playstation, c'est avec ce genre de jeux que la console s'est développée.

Perso ça sera un de mes premiers achats sur PS4 et les images me donnent encore plus envie !
Signaler Citer