Actualité Wii U
Kirby and the Rainbow Curse 06 11 2014 screenshot 10

Kirby and the Rainbow Paintbrush : des informations, l'introduction et quelques phases de gameplay dévoilées

par

Ça roule pour la petite boule rose !

Kirby and the Rainbow Paintbrush est un Kirby un peu spécial à destination de la Wii U. Et pour cause, le gameplay se concentrera uniquement sur le GamePad ; le joueur aura constamment les yeux rivés sur le petit écran de la mablette au lieu de son téléviseur (lire nos premières impressions, ndlr). Ce dernier contrôle uniquement un pinceau servant à aider la boule rose dans sa quête, ni plus, ni moins.

Nintendo a diffusé une bande-annonce et révèle quelques informations intéressantes. Tout d'abord, sachez que 28 mondes seront accessibles et plus d'une quarantaine de challenges disponibles. Nous en apprenons également un peu plus sur la compatibilité avec les amiibo. Pour faire simple, les figurines, correspondant à chaque personnage, donneront diverses facultés. Kirby pourra ainsi utiliser le « star dash » n'importe quand, tandis que Meta Knight pourra obtenir un masque unique et une attaque surpuissante. Le Roi Dadidou, lui, pourra revêtir également un masque et jouira d'une santé accrue.

La date de sortie de Kirby and the Rainbow Paintbrush est fixée au 22 janvier 2015 au Japon et le 13 février en Amérique du Nord. En attendant, place aux vidéos du jour !

Kirby and the Rainbow Curse 06 11 2014 screenshot 12

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
En effet ça à l'air un peu lent, à voir une fois le gamepad en mains. j'adhère totalement à la direction artistique en tout cas.
Comme Captain Toad c'est un petit jeu vu le contenu annoncé, mais ce genre d'exclu fait du bien face aux grosses productions.
Signaler Citer