Actualité Xbox 360
kinect Kamehameha

Kinect : le hack qui fait tirer des boules d'énergie

par
Source: Kinect Hack

Ka-Me-ha-me-haaaaaaaaaaaaaaaa !!

Tomoto Shimizu Washio est de retour avec encore un hack qui respire le fun à plein nez. Après s'être attaqué au héros kitch des années 70 Ultra-Seven, le développeur s'attaque à une autre légende du patrimoine manga japonais, Dragon Ball Z et son fameux mouvement culte, le Kamehameha.

Le Kamehameha ou vague destructrice de la tortue en français, est un rayon d'énergie et un mouvement classique du manga, repris sous plusieurs formes dans la série. Il est reproduit dans ce hack et il suffira simplement de mimer l'action connue de tous pour faire jaillir un rayon de lumière (virtuel) de ses paumes.

kinect Kamehameha2

En se mettant en pose de calibration, le joueur charge son énergie, en juxtaposant les paumes de ses mains l'une contre l'autre, la boule de lumière grossit à vue d'oeil et il suffit ensuite de tendre les bras pour faire partir le rayonnement. Très simple et étonnant de précision.

Le code n'est pas encore disponible, mais soyez assurés que nous vous le communiquerons dès sa sortie tant il nous tarde de "poser" nos mains dessus.

 

Commenter 11 commentaires

Arrow of God
UnKnOwN a écrit:Que c'est moche !! Ça ressemble à un mauvais montage avec un logiciel d'effets spéciaux.


Tu as la critique facile, je dirais que la différence avec un "mauvais montage avec un logiciel d'effets spéciaux" c'est que sa utilise la détection des mouvements pour augmenter diminuer la boule d'énergie la déplacer ou la tirer, d'où tous le mérite du programmeur.
Signaler Citer
Ageassia
UnKnOwN a écrit:Que c'est moche !! Ça ressemble à un mauvais montage avec un logiciel d'effets spéciaux.


Si tu avais lu ce qu'il a mis à la fin .. il à fait ça en une nuit. Il peux pas faire de truc extra en une nuit, mais c'est pas les graph qui faut voir, c'est le principe, et je trouve ça énorme :D !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Oui, mais j'espère qu'il va améliorer tout ça, pour que ça approche de la perfection, et puis si on peut faire ça avec Kinect, qu'est-ce qu'on peut faire d'autres, qui n'a jamais eu envie de pouvoir faire ça ?!
Signaler Citer