Actualité Xbox 360
Kinect grossis seins

INSOLITE : un hack Kinect qui grossit la poitrine...

par
Source: Kotaku

...virtuellement. Qui n'a jamais rêvé d'avoir le décolleté de Lolo Ferrari sans oser passer sur le billard ? Voilà votre chance !

Avis à toutes les planches à pain qui rêvent en secret de se doter d'obus pouvant rivaliser avec la taille d'une pastèque, ce hack Kinect made in japan est fait pour vous. Homme ou Femme, tous peuvent avoir le décolleté plongeant et bien rempli qui fera tourner des têtes. Il suffit pour cela de se prendre au jeu.

Car c'est bien de jeu qu'il s'agit. Kinect vous affublera de mamelles démesurées et vous pouvez les secouer. Notez que comme dans Dead or Alive, les faux seins ne manquent pas de tressauter dans tous les sens au moindre mouvement, du grand art à n'en pas douter...ou pas.

Grâce à ce hack, il sera possible de "jouer" avec les seins que vous n'avez pas. Les faire sauter, les toucher et toutes ces activités jadis réservées aux femmes plantureuses. Comble du glauque, vous pouvez même palper les faux seins d'un ami, vu que Kinect accepte deux joueurs. De quoi expérimenter la lesbianité sans qu'aucun d'entre vous ne soit une femme, elle n'est pas belle la vie ? 

Note : si vous tentez l'expérience, n'oubliez pas de nous envoyer vos vidéos.

Malgré son utilité somme toute relative, ce hack a eu au moins le mérite d'exploiter plus loin le fameux Titty-Tracker qui était un des premiers hack Kinect à s'intéresser de plus près à cette partie du corps humain.

 

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
J'allais le dire, mais comme ça sert à rien, j'imagine le mec il prend je sais pas combien d'heure sur un truc pareil, sa femme doit sûrement en avoir des petits lol !
Signaler Citer