Actualité PS4
Killzone Shadow Fall head

Killzone: Shadow Fall - Combien de personnes y ont joué ?

par
Source: Twitter

Guerrilla Games sort ses chiffres.

Sans crier gare, Guerrilla Games a révélé une statistique intéressante concernant Killzone: Shadow Fall. Ainsi, trois millions de personnes - uniques - ont essayé le FPS exclusif à la PlayStation 4 et disponible depuis le lancement.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons passé la barre des trois millions de joueurs uniques sur Killzone: Shadow Fall, en moins d'un an !!

Bien entendu, cela ne veut pas dire que Killzone: Shadow Fall s'est écoulé à autant d'exemplaires (chiffre arrêté à 2,1 millions en janvier dernier). Toutefois, il reste à confirmer comment les développeurs en sont arrivés à cette performance (en comptant le nombre de comptes PSN différents ? Ou de consoles ?). Dans tous les cas, cela fait quasiment un possesseur de PlayStation 4 sur quatre qui s'est essayé à Killzone: Shadow Fall.

TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ?

Killzone Shadow Fall 24 10 2013 screenshot 3

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
En même temps, c’était un des jeux disponible avec le pack ps4 a sa sortie day1

N'étant pas très fan de FPS (et de la licence) je l'ai presque fait par obligation...par contre le online est bien fun (sa campe quand même aux respawn) et est souvent mis a jour, se qui est fort agréable

Mais bon, on verra les chiffre de ventes/nombre de joueurs sur les prochaine grosse licences, métal gear, final fantasy, battlefront, qui elle ne sortiront que en 2015 !
Signaler Citer
Mr lincoln hawk
FTF-NAOKI-S13 a écrit:perso j'ai jamais tester ce jeu..
HS/ON : aura-t-on les résultats du defi#3 driveclub aujourd'hui ? :twisted:
HS/OFF

Et bien ta rien rater ques qu'il es nul ce jeux y a même des fois je me suis fais chier et vraiment y a des moments du jeux que c est pas plaisant a faire !
Le succès n'es pas mériter comme quoi on a été nombreux comme pigeons lol
Signaler Citer
Wirus
J'y ai joué vite fait chez un ami, les graphismes sont beaux c'est indéniable, mais bon il m'a pas plus enchanté que ça. ^^

En revanche j'ai joué à l'opus Vita en entier et celui-ci, je dois avouer qu'il m'a bien fait kiffer : histoire plutôt bien écrite, graphismes enfin dignes d'une PS Vita, gameplay simple mais efficace. Dommage par contre que le multi soit assez (très) limité.
Signaler Citer