Actualité PS4
Horizon Zero Dawn 12 08 2015 Aloy cosplay 2

Horizon: Zero Dawn - Le développement est beaucoup plus difficile que celui de Killzone: Shadow Fall

par
Source: GamesRadar+

Guerilla Games se donne corps et âme pour concevoir un monde ouvert original et plaisant.

Durant l'E3 2015, nous apprenions la venue d'une toute nouvelle licence exclusive à la PlayStation 4, Horizon: Zero Dawn. Pour le moment, nous ne savons quasiment rien sur le jeu, néanmoins, Hermen Hulst, Managing director chez Guerilla Games, a pu discuter avec nos confrères de chez GamesRadar+ et a précisé que le développement est beaucoup plus compliqué que celui de Killzone: Shadow Fall.

Horizon Zero Dawn (7) Horizon Zero Dawn (1) Horizon Zero Dawn (8)

Les raisons ? Il s'agit d'une toute nouvelle franchise, incluant une tonne de nouveautés, proposant un nouveau genre et un monde ouvert. Forcément, ce n'est tout à fait la même chose qu'un FPS tout tracé. En somme, c'est comme repartir de zéro, mais l’équipe est motivée et trouve que travailler sur ce genre de projet est très « rafraîchissant » et « stimulant ». De quoi tourner le dos à la licence Killzone pour le coup ?

Mon enthousiasme pour Horizon ne veut pas dire que je suis indifférent à Killzone. Nous adorons cette franchise, vraiment. Pour l'heure, il est trop tôt pour me prononcer sur les projets à venir.

Rappelons que ce fameux Horizon: Zero Dawn est attendu courant 2016.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Si c'est si compliquer faudra pas s'attendre a voir un nouveau Killzone avant 3 ou 4 ans suivent a partir de quand il auront fini Horizon Zero Dawn et entamer le développement d'un nouveau Killzone.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Chochal a écrit:Blablablablabla.... Paroles paroles paroles.....

Faire une déclaration pour ne rien dire du tout, juste pour entretenir le buzz autour du jeu.


peut être que se sont les journalistes de GamesRadar+ qui ont demandés une interview a guerilla games .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Chochal a écrit:Blablablablabla.... Paroles paroles paroles.....

Faire une déclaration pour ne rien dire du tout, juste pour entretenir le buzz autour du jeu.

Paroles paroles paroles mais en attendant elles sont véridiques si c'est un monde ouvert c'est bien plus compliqué pour eux...
Après qu'on s'en foute ou pas ça c'est autre chose. Et dire que Cest compliqué pour entretenir le buzz c'est à double tranchant car ca veux aussi dire qu'on est pas sur d'avoir un bon jeu au final... Pas sûr que ça soit dans leur intérêt des buzz de ce genre
Signaler Citer