Actualité PSVita
Killzone Mercenary logo vignette 15.08.2012

GC 12 - Killzone Mercenary : un brin de détails à se mettre sous la dent

par
Source: PlayStation

L'attente sera longue... très longue...

Hier, nous vous présentions une toute première bande-annonce pour ce Killzone Mercenary. Une vidéo qui a donné des pulsions à certains joueurs… Mais pour l’heure nous avons quelques détails à vous divulguer.

Tout d’abord, il faut savoir que le titre a été conçu et développé avec le moteur graphique du troisième opus, sorti sur PlayStation 3, en y ajoutant les fonctionnalités de la PSVita. Pour la première fois, le joueur pourra choisir son camp. Combattez du côté des ISO, en l’occurrence les soldats d'élite, ou aux côtés des Helghasts. De nouvelles armes de haute technologie feront aussi leur apparition.

Pour ce qui est de la date de sortie, il faudra attendre 2013 avant de voir débouler les hommes aux yeux jaunes dans nos machines.

Killzone Mercenary 15.08.2012

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
-immortal- a écrit:Dommage ... :embarrassed
Je l'attend avec impatience et maintenant je suis sur de ne pas prendre COD. :tongue


surtout d’après ce que j'ai lu c'est les gars qui ont développé resistance qui s'occupe de COD lol (je crains le pire xD)
Signaler Citer
madbo936
Je comprend mieux pourquoi c'est aussi beau graphiquement il utilise le moteur du 3, sinon c'est vraiment bien qu'on puisse choisir son camp ça renforce l'esprit mercenaire, mais surtout pas du 4vs4 en ligne à la limite du 8vs8 (10vs10 parfait)
Signaler Citer