Actualité PSVita
Killzone Mercenary logo vignette 14.08.2012

CG 12 - Killzone Mercenary : ça va saigner du Helghasts

par
Source: gamescom

Ils se dévoilent enfin avec une bande-annonce sur PlayStation Vita.

Voici enfin une licence attendue par tous les fans de FPS, Killzone Mercenary ! Sony vient de divulguer une première bande-annonce qui nous en met plein la tête.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, en tuant de plus en plus d’ennemis, le joueur pourra récupérer et accumuler de l’argent. Pour ne pas changer, les fonctionnalités de la portable seront mises à contribution. Lors d’affrontement au corps à corps, il faudra faire glisser son doigt sur l’écran tactile pour enchaîner divers combos.

Bien évidemment, aucune de date de sortie n’a été annoncée, mais tout cela nous laisse rêveurs concernant les futures productions sur la petite dernière de la firme.

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Des que les studios de Sony se mettent au boulot, c'est clair, ça envoie du lourd ! Le peu qui est donné à voir semble être une belle promesse !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yoannboss
Après la deception de la vidéo gameplay de CoD, j'attends une date de sortie et une précision sur le multijoueur de Killzone. Sony doit etre capable de pousser la machine pour du multi!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AxelTheAs
Mon dieu j'ai eu des doutes pour COD quand j'ai vu la bande annonce j'ai direct pensé à Resitance... Et j'ai pas eu tord à priori ce sont les même dev...

Heuresement KZM est là x) Sur la chaine Youtube Playstation (via la Vita en tout cas) le trailer est magnifique après les 3/4 c'est du film mais les passages de gameplay sont vraiment pas mal. D'ailleurs peut être que d'autres ont vu, mais à un moment il me semble que le joueur utilise le gun Helgast avec un silencieux... so maybe il y'aura de la customisation d'armes :P

Du très bon pour le moment, me tarde d'avoir plus d'infos sur le solo et le multi.
Signaler Citer