Actualité PSVita
killzone mercenary botzone 002

Killzone Mercenary : Botzone en DLC et nouvelle mise à jour

par
Source: PS Blog France

Envie de vous entraîner contre des bots ?

Disponible depuis plusieurs mois maintenant, Killzone Mercenary est toujours chouchouté par ses développeurs, qui ne cessent de mettre leur jeu à jour, en y ajoutant régulièrement de nouvelles fonctionnalités, en corrigeant différents bugs et en mettant à disposition des joueurs de nouvelles maps, le tout gratuitement. Demain, un nouveau patch sera déployé. Obligatoire, il pèse 23 Mo (549 si vous n'avez pas téléchargé les mises à jour précédentes) et vient surtout résoudre différents problèmes signalés par la communauté.

Il prépare également le terrain pour un nouveau DLC, le pack d'entraînement en mode Botzone. Vous l'aurez compris, grâce à cette extension, les joueurs auront la possibilité d'affronter jusqu'à 7 bots hors-ligne, sur les cartes du mode multijoueur. L'occasion de s'entraîner, d'apprendre à connaître les maps ou encore de débloquer différents trophées. Les bots seront plus intelligents que dans la campagne solo, auront un arsenal conséquent à disposition et n'hésiteront pas à user de compétences jusque-là réservées aux joueurs (utilisation de l'avant-garde, déplacement en tyrolienne, etc.).

Le DLC sera mis en ligne sur le PlayStation Store demain. Les joueurs devront débourser 2,49 € pour se procurer ce pack.

killzone mercenary botzone 004killzone mercenary botzone 001killzone mercenary botzone 003

killzone mercenary botzone 002

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Padkiller
drag180293 a écrit:Encore un contenu qui aurait et qui était il y a quelques année encore inclus dans les jeux d'origine et qu'on essais de nous faire acheter... Boycotte !



Rager c'est normal, ca arrive à tout le monde mais faut pas non plus abuser.
On a eu le droit a 2 cartes supplementaires gratuites et a plusieurs ameliorations du jeu dans son ensemble.
Je suis contre les DLC et je le serai toujours mais guerilla nous a sortit un excellent fps sur vita, celui que tous attendait et honnétement, 2e et quelques pour ca, c'est pas du vol.

Au pire, même si tu ne l'achète pas et avec la maj gratuite, ton jeu sera plus stable donc pourquoi tu te plains et tu cries au boycotte là, je comprend pas.
Signaler Citer