Actualité PSVita
Killzone Mercenary 26.11.2013 (1)

Killzone Mercenary : des mises à jour et des cartes gratuites en vue

par

Guerrilla Cambridge ne delaisse pas ses fans sur PSVita.

Avis aux joueurs de Killzone Mercenary, de nouvelles mises à jour seront prochainement disponibles. Pour plus de détails, la troisième MaJ « inclura des changements minimes en termes de fonctionnalités, mais ce patch réduira la taille des autres correctifs ». En soi, cette dernière permettra de libérer 800 Mo d'espace sur votre carte mémoire si vous avez déjà installé la première et la seconde update. En janvier, une quatrième fera son apparition et améliorera la recherche des opposants, atténuera les problèmes de connectivité et ajoutera une fonctionnalité pour ajuster automatiquement la composition des équipes.

Plus tard, une cinquième débarquera sur vos machines. Celle-ci proposera deux nouvelles cartes multijoueur gratuites. Botzone, jouable hors-ligne pour les modes Mercenaire et Guérilla, s'invitera également à la fête. Début 2014, une sixième mise à jour suggèrera de nouvelles améliorations et une compatibilité avec le boîtier de Sony Computer Entertainment, le PSVita TV. Cela annonce-t-il la venue de cet accessoire pratique en Occident ? Affaire à suivre pour le coup...

Killzone Mercenary 26.11.2013 (2)Killzone Mercenary 26.11.2013 (1)Killzone Mercenary 26.11.2013 (4)Killzone Mercenary 26.11.2013 (3)

Commenter 9 commentaires

chuifou87
Les 2 maps ressemblent à s'y méprendre à 2 maps de Killzone 2 légèrement ramaniées, à savoir Blood Gracht pour les images 1 et 2, et Tharsis Depot pour les images 3 et 4, j'en suis même quasi-certain!
Signaler Citer
Quent159
chuifou87 a écrit:Les 2 maps ressemblent à s'y méprendre à 2 maps de Killzone 2 légèrement ramaniées, à savoir Blood Gracht pour les images 1 et 2, et Tharsis Depot pour les images 3 et 4, j'en suis même quasi-certain!


J'ai direct pensé à ça aussi. Il faudra voir une fois dans la map, mais c'est clair que ça ressemble fortement
Signaler Citer