Actualité PS3
Killzone 3 head 13

Killzone 3 : vidéos des deux cartes rétro du pack Renaissance

par

Deux des meilleures cartes de Killzone 2 feront un retour fracassant dans le nouvel opus.

Il y a quelques jours, Sony et Guerrilla Games dévoilaient la venue du pack Renaissance pour Killzone 3. Prévu pour sortir le 22 juillet prochain pour 4,99 €, ce contenu téléchargeable contiendra quatre "nouvelles" zones de guerre pour nos batailles multijoueurs.

Les deux premières cartes, Usine Mobile et Base de Missile de Lente, ont déjà été présentées en vidéos lors de l'annonce du pack. La première est directement extraite de la campagne, tandis que la deuxième s'en inspire (lire ICI). Ainsi, Usine Mobile mettra en opposition jusqu'à 16 joueurs issus des forces helghastes et de l'ISA dans l'immense forteresse et centre de production roulant que nous avons traversé durant l'histoire. L'autre carte est, comme son nom l'indique, une base de lancement de missile située à proximité de la jungle Kaznan, et jusqu'alors abandonnée avant que les deux factions ennemies ne découvrent que les appareils sont encore en état de fonctionnement. S'en suivront alors des combats jusqu'à 24 en multijoueur.

Les deux autres cartes sont en fait deux excellentes maps de Killzone 2 remises au goût du jour comme cela avait déjà été le cas avec le pack Retro : le Dépôt Tharsis et l'Académie Radec. « Après avoir subi des dégâts pendant l’invasion d’Helghan par l’ISA, le dépôt a été reconverti pour traiter le pétrusite nucléaire. Les Helghasts n’ont pas hésité à utiliser les jetpacks pour faciliter la reconstruction, mais les conditions difficiles régnant sur le site ne leur ont pas simplifié la tâche. Les forces de l’ISA visent le Dépôt Tharsis à présent que la production a complètement repris, et cette fois, elles entendent bien terminer ce qu’elles ont commencé ». La première vidéo nous dévoile le nouveau visage du Dépôt, tandis que la deuxième nous permet de découvrir les changements radicaux qui y ont été apportés afin d'inclure les jetpacks.

« Dévastée par la lutte incessante entre l’ISA et les forces helghastes, la prestigieuse Académie Radec n’est plus que ruines aujourd’hui. Même si l’âme de l’Académie reste intacte, l’ensemble a subi beaucoup de dégâts, les décombres et les miniguns StA-3 fixes rappelant les combats acharnés qui se sont déroulés sur le site. Alors que les forces de l’ISA cherchent une fois encore à s’introduire sur le site de l’Académie afin de récupérer un MAWLR en panne, les troupes helghastes fortifient en hâte leurs défenses sur ce périmètre ».

Comme précédemment, la première vidéo nous présente l'Académie Radec sous sa version Killzone 3, tandis que la deuxième nous montre les changements par rapport à l'opus précédent.

Commenter 7 commentaires

Monkey_D_Luffy
C'est dommage que cette foutu mode de DLC fait a ce point succés.

Franchement j'ai pas du tout accrocher au Multi de KZ3 . A tel point que j'ai eu le premier DLC gratos et je l'ai méme pas test , une fois le jeu Platiner.

KZ3 va rester dans mon placard et va plus sortir avant trés longtemps.

Signaler Citer
GIMB
Idem, Monkey! Et franchement, tu ne perds rien sur le 1er DLC gratuit: le marché de Salomone est juste raté et le "Canal Sanglant" ressemble un peu à rien...
Signaler Citer
Tatsunoki
Bouh on s'en cogne de ces DLC de cette bouse sauf si votre skill de joueur consiste uniquement à camper comme un kikoolol de COD,si vous en faites partit ben go allez acheter les DLC !!
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Tatsunoki a écrit:Bouh on s'en cogne de ces DLC de cette bouse sauf si votre skill de joueur consiste uniquement à camper comme un kikoolol de COD,go allez acheter les DLC !!


Que dire de plus la derniére fois je me suis retrouver sur une Map , ou un gars camper avec un Sniper.

Pouvez vous répondre a ma question car franchement je comprends pas du tout , pourquoi les gens campent.
Signaler Citer