Actualité PS3
Killzone 3 head 18

Killzone 3 : le prochain contenu multijoueur Renaissance en vidéo

par

Killzone 3 renaît de ses cendres pour nous offrir deux cartes prometteuses.

Depuis Steel Rain, Killzone 3 n'avait plus fait parler de lui, mais le FPS de Guerrilla se rattrapera en cette fin du mois de juin avec un nouveau contenu et une offre difficile à refuser. Tout d'abord, le 22 juin prochain, nous pourrons retrouver un troisième DLC contenant deux cartes et vendu au prix classique de 4,99 €, répondant au nom de Renaissance. La première des deux zones se nomme Base de missiles de Lente, une carte prenant place aux bords de la jungle de Kaznan dans une base abandonnée pouvant accueillir 24 opposants. En partie recouverte par une inquiétante plante locale, la base est désormais en proie à une bataille que se livrent l'ISA et les Helghasts pour son contrôle, alors qu'elle semble se réveiller en lançant des missiles.

La seconde carte, Usine Mobile, nous mène dans un vaisseau de transport, traversé lors de l'aventure en solo, que les deux camps se disputent désormais en ligne. 16 joueurs s'affrontent alors dans cet environnement mécanique et mobile, deux miniguns sont même présents pour dynamiser la partie. Les deux zones sont visibles dans des vidéos respectives. Dans le même temps, nous avons appris que la semaine prochaine, un pack regroupant les trois contenus (Retro, Steel Rain et From the Ashes), soit l'équivalent de huit cartes, serait proposé pour la modique somme de 9,99 €.

Commenter 21 commentaires

Chirba_93
Ah oui bien vu vegetix j'avais aussi entendu des gens qui parlait de de la map Radec ...
Jiospike94 même si le pack est gratos pour le PS+ on pourra y jouer que 2 semaines voir moins ...
Signaler Citer
GIMB
Quand je revois cette parodie de fusil à pompe, j'ai envie de pleurer!
Je reste sur mon bon vieux KZ2....

Sympa sans plus, les maps! C'est pas ça qui rendra ce jeu plus fun que le 2, de toute façon...
Signaler Citer
Anonymous
oui c'est bizarre parce que les trophées de se pack parle de l'académie Radec et du dépôt Tharsis + la map Lente Missile Base donc on aurait le droit a 4 map pour 5 euros se serais énorme.
Signaler Citer
jiospike94
Chirba_93 a écrit:Ah oui bien vu vegetix j'avais aussi entendu des gens qui parlait de de la map Radec ...
Jiospike94 même si le pack est gratos pour le PS+ on pourra y jouer que 2 semaines voir moins ...

Non pas pour moi, je suis abonné au PS+ depuis janvier pour 1an+5mois.
Signaler Citer
vegetix02
Non les DLCs reste même a la fin de ton abonnement ;) mais ils vont nous faire le même coup qu'avec steel Rain, c'est a dire le mettre disponible uniquement pour ceux abonné avant le Hack du PSN :-\
Signaler Citer
Anonymous
vegetix02 a écrit:Non les DLCs reste même a la fin de ton abonnement ;) mais ils vont nous faire le même coup qu'avec steel Rain, c'est a dire le mettre disponible uniquement pour ceux abonné avant le Hack du PSN :-\



Oui c'est sûr, on peut pas dire que nous on soit des PSN+ mais des PSN semi+ ::)

Sérieux c'est pas comme ça qu'ils vont m'attrapper dans cette attrape-nigaud xD
Signaler Citer