Actualité PS3
killzone 3 helgast collector head

Killzone 3 : déballage de l'édition Helgast

par

Quand un Helgast nous présente un téléachat, cela nous donne la promotion de l'édition helgast de Killzone 3.

killzone-3-helgast-collector

À quelques jours de la sortie de Killzone 3, Sony nous propose une nouvelle mise en scène pour promouvoir l'ultime édition collector du titre de Guerilla Games.

La branche américaine de Sony aime l'auto-dérision comme nous l'a encore prouvé Kevin Butler pour deux nouvelles publicités du jeu. Cette fois-ci, c'est une personne déguisée en helgast qui nous propose le déballage de l'édition Helgast façon télé-shopping. Pour le rappel, nous aurons dans ce collector :

  • Une réplique authentique du casque Helgast, pouvant servir de boîte.
  • Une figurine articulée exclusive d'un helghast Marksman en manteau d'environ 16 cm.
  • Des bonus vidéo incluant le making of du jeu.
  • Un artbook exclusif avec des illustrations de l'univers de Killzone.
  • Des codes de téléchargement pour :
    • La bande-son du jeu et un thème dynamique.
    • Un pack de cartes "rétro" de deux maps les plus populaires de Killzone 2.
    • Double XP durant les 24 premières heures de jeu dans le mode multijoueur.
    • Accès complet à toutes les armes et habilités durant la même période.

Celle qui est présentée est la version nord-américaine qui sera semblable à la nôtre à la différence que nous aurons une nouvelle fois la chance d'avoir un boîtier en métal pour le jeu. L'Helgast edition sera disponible à 129,99 euros, l'édition spéciale exclusive à l'Europe à 64,90 euros et la version normale pour 59,90. Killzone 3 sortira le mardi 22 février en Amérique et le lendemain sur notre territoire.

Commenter 35 commentaires

brodbeni
ça sera sans moi, certes pour sont prix mais aussi pour le doublage d'xp les 24 permières heures.... je trouve ça parfaitement absurde puisque ça encourage les kikoulol à l'acheter pour "être balèze". Ca fait longtemps que j'ai arreté de comparer la taille de ma B***!
Signaler Citer
Anonymous
GregM a écrit:je comprend pas pourquoi ils mettent pas l'édition limité en plus dans leur coffret. C'était déjà comme ça pour GOW3.


Entièrement d'accord. Je trouve ça vraiment nul de la part de SONY de ne pas mettre le boitier métal du collector dans l'édition HELGAST. Tout comme GOW 3 avec l'édition boite de Pandore où on a eu droit au boitier simple du jeu. Pour le prix de l'édition "ultra limitée" ils auraient pu faire mieux!!
Signaler Citer