Actualité PS3
Killzone 3 head 17

Killzone 3 : une courte maintenance est prévue pour demain

par

Une toute petite heure...

Alors que nous attendons la sortie en Europe du Combo Pack nommé Killzone Trilogy, quelques joueurs s'essayent encore au mode en ligne de Killzone 3, bien que sorti il y a déjà presque deux ans.

Nombreux ou pas, Sony a tenu à prévenir les joueurs que demain, de 11h à 12h, les modes en ligne ainsi que le site officiel dédié au jeu ne seront pas disponibles suite à une maintenance du titre. À quoi servira cette maintenance ? Sony ne s'est pas expliqué sur ce point, il faudra donc patienter jusqu'à demain 12h pour voir les éventuels changements dans le jeu en ligne.

Pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore Killzone 3, n'hésitez pas à lire notre test complet.

Killzone 3 maintenant screenshot 07012013

Commenter 17 commentaires

GIMB
Bah, je posais la question parce que j'envisage peut-être de revenir sur Killzone 3. Maintenant que je suis habitué à ce gameplay grâce à COD, je me dis que je pourrais me barrer du jeu de noobs qu'est COD.
Signaler Citer
chronoss2
GIMB a écrit:Y'a encore du monde sur ce jeu?
bignoze1 a écrit:la question plus appropriée serait:
est-ce qu'il y a déjà eu du monde ?

oui il y en a pas mal, et que des bons joueurs car toute la crasse est sur COD ;)
GIMB a écrit:Bah, je posais la question parce que j'envisage peut-être de revenir sur Killzone 3. Maintenant que je suis habitué à ce gameplay grâce à COD, je me dis que je pourrais me barrer du jeu de noobs qu'est COD.
hey, si tu veux revenir sur KZ3 moi je joue assez souvent et il y a du monde dessus!
Signaler Citer
GIMB
Je vais voir ça. J'ai pris mes aises sur COD mais bordel, j'ai l'impression de jouer dans un jeu développé pour les gosses avec tous ces gadgets et améliorations abusés :-\ Au moins, dans KZ3, à part le jet-pack pour une map, le reste est plutôt limité de souvenir.
Signaler Citer
chronoss2
GIMB a écrit:Je vais voir ça. J'ai pris mes aises sur COD mais bordel, j'ai l'impression de jouer dans un jeu développé pour les gosses avec tous ces gadgets et améliorations abusés :-\ Au moins, dans KZ3, à part le jet-pack pour une map, le reste est plutôt limité de souvenir.
killzone c'est la technique, ça se joue à 4vs4 si tu veux en profiter le mieux possible.
Et puis pour moi y jouer avec MOVE le place au dessus de n'importe quel FPS
Signaler Citer
GIMB
4vs4 sur des maps plus grandes que celles de KZ2? Je me rappelle avoir essayé un 3vs3 sur KZ2, je m'étais super ennuyé alors que les maps sont relativement fermées. J'ose pas trop imaginer sur KZ3 le temps que tu dois mettre à rechercher 4 mecs ^^

C'est pas le nombre de joueurs sur COD dans une manche, mon souci, c'est surtout l'arsenal trop conséquent qui nuit à la vraie expérience FPS.
Signaler Citer