Actualité PS3
killzone icon3

Un journaliste surpris par la version finale de Killzone 2

par

A l'instar de GTA IV,  Killzone 2 génère de nombreuses news, et Sony ne se gêne pas pour créer le buzz autour de ce futur hit. Un journaliste, en train de tester le jeu en version finale, n'a pu s'empêcher de donner ses premières impressions.




A l'instar de GTA IV, Killzone 2 génère de nombreuses news, et Sony ne se gêne pas pour créer le buzz autour de ce futur hit.

Un journaliste, en train de tester le jeu en version finale, n'a pu s'empêcher de donner ses premières impressions: "Mon Dieu. La version preview ressemble tellement à une pré-alpha comparé à cette version finale. Chaque petit problème que j'ai eu avec la preview avec été corrigé avec une précision chirurgicale. Comme si un développeur était derrière moi derrière le sofa et notait chaque "hmm.." que je faisais durant mes essais avec la preview"

Il rajoute également: "Je peux confirmer que Guerilla Games a porté une attention toute particulière aux critiques effectuées par le presse spécialisée, comme les texture au sol, les textures de près lorsque l'on se met à couverture et l'intelligence artificielle" Tout a été implémenté dans cette version finale."






Sources: gamezine & PSU



Commenter 36 commentaires

Anonymous
Superbe, j'aime bien lorsque les ennemis partent lorsqu'il y a une grenade. Mais sur la deuxième vidéo, il sait pas jouer c'est pas possible !
Signaler Citer
bennj
Le truc qui me fait peur c'est qu'à chaque vidéo j'ai toujours l'impression de voir la même chose... J'en ai vu un niveau avec des snipers ou tout était beaucoup plus clair avec du sable, j'espère qu'ils seront nombreux, et surtout qu'on aura de la diversité car être toujours dans un niveau très sombre ca va 2mn ;)

Pour les commentaires des journalistes ou autre je ne les regarde même plus car j'ai peu d'en attendre tellement et d'être déçu par la suite...

Sinon le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant c'est que les grenades n'ont pas l'air super bien géré. Autrement le jeu à l'air de tout péter :D
Signaler Citer