Actualité 2DS / 3DS
Final Fantasy Explorers 19 06 2014 screenshot 7

JF 2015 - Final Fantasy Explorers : ultime bande-annonce pour en prendre plein la vue

par

Le RPG aux allures de MMO s'offre une dernière exposition médiatique.

C'est le 18 décembre que Final Fantasy Explorers a atterri sur les Nintendo 3DS du public japonais. Pour rappel, le projet promet de porter tous les codes d'un MMORPG dans une expérience à vivre en solo ou en coopération, avec des dizaines voire des centaines d'heures de jeu au rendez-vous. Forcément, le titre a fait une apparition à la Jump Festa de ce week-end avec des démos jouables, et même une bande-annonce, probablement sa dernière.

Nous y retrouvons les phases d'exploration, les combats, les invocations, les parties en coopération, le contenu issu des épisodes numérotés... Bref, de bien belles promesses, qui risquent fort de conquérir un large public nippon. Pour ce qui est de l'Europe et l'Amérique du Nord, nous attendons encore des nouvelles de la localisation, qui paraît pourtant si évidente.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Toujours pas convaincu par le jeu en même temps je n'ai jamais un grand fan de spin-off Final Fantasy.

Le fait qu'on nous balance que du gameplay en combat et du systèmes de classes sur ce jeu me laisse penser qu'en faite il y aura aucune réel intrigue et que ça sera juste un jeu d'instance où il faudra farmer et accomplir des quêtes point barre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
tirano53
A ce que je voit je ne suis pas le seul a avoir reconnus LOA cacher sous un habillage kawai, donc même si il sortais chez nous je lui dirais non(LOA vraiment le pire hunting game et ultra rigide jeu au quel j'ai jouer de ma vie)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valkyns
Pour l'avoir tester en version Japonaise, il se rapproche plus de Monster Hunter.

Le rapprochement MMORPG est du au faite qu'il reprend pas mal de classe issu de FF XI et FF XIV pour citer les MMORPG de Square Enix.

Les graphismes sont vraiment travailler et le jeu est super fluide.

Day one en ce qui me concerne pour sa sortie Eu
Signaler Citer