Actualité PS3
image photo jesse divnich eedar 13072011 2

Jesse Divnich ne croit pas à l'arrivée d'une PlayStation 4 en 2012

par
Source: PSXextreme

Est-il vraiment le seul ?

De plus en plus de rumeurs autour d'une probable PlayStation 4 ne cessent d'enfler comme nous vous en avions déjà parler récemment ici et ici, mais le plus surprenant dans cette histoire c'est que la date de sortie pour la prochaine génération de console de Sony soit pour 2012 selon Digitimes Systems. Impensable pour Jesse Divnich.

En effet, le vice-président du service analyse de l'Electronic Entertainment Design and Research (EEDAR) affirme qu'il est impossible que la remplaçante de la PlayStation 3 sorte aussi tôt.

La PlayStation 4 ne sortira pas en 2012. Il serait tout simplement absurde de la part de Sony de lancer une nouvelle console si tôt. Bien que nous ne sachions pas quand les nouvelles consoles seront lancées, il est fort probable qu'elles arrivent en 2013 ou 2014.

Et vous, quand pensez-vous que Sony sortira sa nouvelle console de salon ?


Le futur du jeu vidéo ?

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Exact, surtout que la wii est plus vieille, et commence a se ramollir, puis le but de nintendo est d'offrir une expérience identique a la concurence, c'est a dire une résolution HD, avec une nouvelle façon de jouer, bref ceci ne justifie pas la sortie d'une nouvelle console en 2012, ni chez sony, ni même chez microsoft !
Signaler Citer
chaton51
Vegetossj4 a écrit:Je suis d'accord. Maintenant que le course aux graphismes est fini, les développeurs doivent prendre le temps de nous faire de bons jeux innovants et audacieux !



la course aux graphismes finie ?? tu plaisantes la hein ?

non parce que excuse moi de te dire qu'une console qui est pas foutu d'afficher du 1080p a au moins 60 img/sec et qui se traine la raie en 720 a 30 img/sec quand tout va bien je trouve ca un peu vieillot moi !

alors une ps4 rapidement je vote pour ! mais une ps4 qui en ait vraiment sous le capot cette fois ci, pas comme la ps3 foireuse ou la xbox 360 qui etait a peine au niveau d'un pc correct quand elle est sortie !

et qu'on me parle pas du prix des consoles par rapport aux pc, ce n'est pas si vrai et puis de toute facon les jeux video ca a tjs été un loisir de "riches"
Signaler Citer
Rain
chaton51 a écrit:
et qu'on me parle pas du prix des consoles par rapport aux pc, ce n'est pas si vrai et puis de toute facon les jeux video ca a tjs été un loisir de "riches"


Sans méchancetés, ce n'est pas en critiquant les performances des consoles que les jeux vidéos deviendront plus accessibles. Je respecte totalement ceux qui recherchent toujours plus de qualité visuelle, mais c'est un peu pour ça que nos consoles et nos jeux sont chers ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Et puis sérieux le top des jeux graphiquement sur PS3 (KZ, Uncharted, LBP, GoW...) c'est ultra passable, pour pas dire excellent.

Des graphismes béton c'est loin d'être une garantie de qualité pour un soft. Il suffit de voir le peu de très bons RPG qui nous ont été donné de voir pour s'en rendre compte. Alors qu'il y a 10-15 ans on avait perles sur perles quoi...
Signaler Citer