Actualité
J Stars Victory VS monument tokyo shibuya photos 18.03 (26)

J-Stars Victory VS : photos maison de l’énorme monument exposé sur Tokyo

par

Bandai Namco sait faire la promotion de son jeu.

Avant de vous plonger dans le bain, faisons un petit récapitulatif sur J-Stars Victory VS. Qu'est-ce donc que cette production ? Il s'agit d'un titre regroupant plusieurs personnages célèbres, tirés de mangas populaires, dans un jeu de combat explosif. Par exemple, Luffy de One Piece pourra affronter Son Gokû de Dragon Ball, le tout dans des décors destructibles.

J-Stars Victory VS monument tokyo shibuya photos 18.03 (22)Par ailleurs, ces deux combattants sont à l'honneur aujourd'hui. Bandai Namco Games met les moyens pour attirer et émerveiller les joueurs sur Tokyo. Un monument, représentant une scène de combat en taille réelle, se dresse dans les rues de Shibuya. Ici, le Super Saiyajin sort une de ses attaques fétiches, le Kame Hame-Ha, pour terrasser le futur Roi des Pirates - qui est littéralement en train d'exploser le sol. Un des lampadaires est complètement tordu, tandis qu'une voiture a subi les conséquences de cet affrontement titanesque.

Une borne, représentant les touches d'une manette PlayStation, est à disposition des passants. En appuyant dessus, il est possible d'entendre les voix de nos héros favoris faisant la promotion de cette future perle, « amusons-nous dans J-Stars Victory VS ». Autre point, dans différentes gares, des affiches exposent des combats improbables et complètement loufoques, uniquement réalisables dans J-Stars Victory VS.

Pour finir, et pour rappel, la bête sera disponible au Japon en exclusivité sur PlayStation 3 et PSVita demain, 19 mars 2014. Pour l'heure, place à nos photos maison.

J-Stars Victory VS monument tokyo shibuya photos 18.03 (1)

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
C'est vraiment génial ! Y'a pas a dire, les mangas au Japon font partie intégrantes du quotidien et l’engouement qui s'en dégage est juste fantastique ! J'en veux pour preuve l'exceptionnel monument avec Songoku et Luffy !

Et hop en fond d'écran ! 8-)
Signaler Citer
broly570
Vraiment classe sinon j'attends énormément le jeu mais sur nippon-yasan mon statut est toujours sur précommande payée (P) même pas sur préparation en cours c'est énervant surtout que les mecs de nin nin games expédie le jeu depuis hier.

Sur nippon-yasan les commandes ne même pas prête j'ai pourtant préco fin janvier avec ems je l'aurai pas cette semaine ça c'est sur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Moi aussi toujours pas prête ma commande pourtant d'habitude il les prépare 2 jours avant sur nippon yasan.
Tant que je reçois mon jeux vendredi ces pas grave.
J'ai quand même était demander sur leur facebook au cas où.
Mais il est 2 heure du matin au japon donc il risque pas de me répondre tout de suite :P (le service client est ouvert a partir de 10 h, heure local ces à dire 3 h du matin heure française)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
razac
Padkiller a écrit:Y aurait eu ça en france, le monument aurait déjà été volé :lol:
Vite !! Plus qu'une petite journée !!


Non mais c'est quoi ce Troll Belges grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les publicitaires Jap s'y connaissent en marketing et com dis donc, ça donne envie!
Signaler Citer