Actualité
J Stars Victory VS 21.02.2014  (14)

J-Stars Victory VS+ : du gameplay et les ultimes de Gon et Ryotsu en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Gon et Ryotsu explosent de rage en vidéo. Bandai Namco dévoile les atouts de ces personnages délirants.

Bandai Namco diffuse encore une vidéo de gameplay pour J-Stars Victory VS+, exposant différents héros populaires venus tout droit du pays du Soleil-Levant. Il y a peu, nous avions pu admirer quelques phases intéressantes et explosives, pour l'heure, nous pouvons jeter un œil sur deux combattants. Lesquels exactement ?

Le terrible Gon de Hunter X Hunter, ainsi que Ryotsu, issu de Kochira Katsushika-ku Kameari Kôen-mae Hashutsujo (ouf !), sont à l'honneur. Divers coups dévastateurs, dont les ultimes, sont dévoilés durant ces quelques secondes.

Pour rappel, la date de sortie de J-Stars Victory VS+ est fixée au 26 juin 2015 sur PlayStation 4, PS3, et PSVita.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Qayouh Yassine
Sachant que plusieurs personnages ont leur transformation dans le jeux pour n'en citer que quelqu'un ( Goku en saiyen, Seiya en gold du sagitaire ), savez vous pourquoi Gon lui n'a pas droit à sa transformation aussi dans le jeux ? ça aurait été si bien :O
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KiteStar
Qayouh Yassine a écrit:Sachant que plusieurs personnages ont leur transformation dans le jeux pour n'en citer que quelqu'un ( Goku en saiyen, Seiya en gold du sagitaire ), savez vous pourquoi Gon lui n'a pas droit à sa transformation aussi dans le jeux ? ça aurait été si bien :O


Je pense pour éviter le spoil étant donné que la version animée n'était pas arrivée aussi loin lors de la sortie du jeu au Japon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
KiteStar a écrit:Je pense pour éviter le spoil étant donné que la version animée n'était pas arrivée aussi loin lors de la sortie du jeu au Japon.

Ça fait longtemps que j'ai pas suivi Hunter x Hunter (me suis arrêté juste après l'arc Chimera Ants dans le manga, les dessins étaient devenu plutôt sketchy que soigné par la suite).

Si c'est bien à la transformation que je pense (sans spoiler ceux qui ne connaissent pas), dans le manga, c'est déjà arrivé, non?
En général, on suit plutôt le rythme du manga que de l'animé, je pense.

C'est pour ça qu'on a plein de hors saison pour les longues séries car ça rattrape le manga.
Signaler Citer