Actualité iPhone / iPad
iphone 5s appareil photo apn

RUMEUR - iPhone : le modèle 4 pouces pourrait s'appeler le 5e

par
Source: MyDrivers

De nouvelles indiscrétions évoquent le lancement prochain d'un téléphone Apple de la même taille que le 5s. En version améliorée.

Quand ce n'est pas l'iPhone 7 qui fait l'objet de rumeurs, c'est l'autre iPhone, un supposé modèle équipé d'un écran 4 pouces et attendu pour les mois à venir. Les premiers bruits de couloir disaient qu'il porterait le nom d'iPhone 6c, en référence au 5c, version entrée de gamme introduite en même temps que le 5s. En réalité, il pourrait plutôt s'appeler l'iPhone 5e...

iPhone 5S 16go gris (reconditionné)

Selon le site chinois cnBeta, Apple préparerait donc bel et bien un nouveau smartphone 4 pouces, en remplacement de l'iPhone 5s. Le « e » de la présupposée appellation 5e correspondrait à « enhanced » ou « amélioré » en bon français, soit, en termes marketing, une évolution du 5s plutôt qu'une version low-cost du 6. Nos confrères citent des sources proches de Foxconn, qui fabrique les produits Apple. Cet iPhone 5e serait doté d'un processeur A8 (comme l'iPhone 6), de 1 Go de RAM, d'une capacité de stockage de 16 ou 64 Go, d'un capteur photo iSight de 8 Mégapixels et du TouchID.

Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur.

Commenter 2 commentaires

malfretup
lXdie a écrit:Petit faute il me semble :
"Est attendu" au lieu de "et attendu"


Non, le "et" est correct :-)

Par contre je ne comprends toujours pas le côté "entrée de gamme" qu'on veut toujours faire croire qu'il existe une entrée de gamme chez Apple :)
Signaler Citer