Actualité iPhone / iPad
iPhone 6c

RUMEUR - iPhone 6c : coque en métal coloré, écran 4 pouces et sortie en février 2016 ?

par
Source: Techweb

Une source chinoise (re)lance la rumeur.

Ces dernières semaines, il a été souvent question du retour à un iPhone doté d'un écran plus petit pour remplacer l'iPhone 5s dans la gamme, avec un produit proposé à un tarif moindre. Selon le site chinois TechWeb, qui cite des sources proches de l'entreprise Foxconn (qui produit les iPhone), il y aurait bel et bien un iPhone 6c en début d'année prochaine. Sortez les pincettes.

iPhone 6c

L'iPhone 6c serait donc un smartphone équipé d'un écran 4 pouces, du TouchID première génération et d'une puce A8 (comme l'iPhone 6). Par rapport au 5c, il troquerait la coque en plastique cheap pour du métal, mais conserverait les différentes couleurs (sur la photo apparaissent des modèles avec du vert, du rose, du bleu, du jaune et du rouge).

Cet iPhone 6c pourrait être présenté dès le mois de janvier prochain pour un lancement en février à un prix compris entre 400 et 500 $.

Commenter 9 commentaires

tonysoff
Luc_36 a écrit:
darkenji a écrit:noël pour les pigeons !?

Encore un rageux d'android qui ne peut se le procurer :lol: ;)



Pourquoi se procurer ce smartphone alors qu'il y a beaucoup mieux en face?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkenji
Luc_36 a écrit:
darkenji a écrit:noël pour les pigeons !?

Encore un rageux d'android qui ne peut se le procurer :lol: ;)


il y a mieux pour bien moins chère sans parler que j'ai un ordinateur, donc avoir un tel a 700 boule que je me ferais volé de force à Montpellier ou même qui a 50 technologies que personne utilise, sérieux c'est qui le rageu ? moi qui en est rien à foutre ou toi qui te vexe ? ^^
Signaler Citer