Actualité iPhone / iPad
iphone 5s vignette head

INFO ou INTOX - iPhone 5S : une photo du processeur ?

par
Source: iDownload Blog

Et une ribambelle de rumeurs.

Un site internet du nom d'iOS Doc a récemment publié une photo en clamant haut et fort qu'il s'agirait du processeur qui équiperait l'éventuel iPhone 5S. La source de la rumeur serait sûre et, surtout, riche en nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple.

Premièrement, la taille du composant indiquerait qu'il n'y aurait pas de changement esthétique entre l'iPhone 5 et l'iPhone 5S, ce qui apparaît des plus logiques. Deuxièmement, le processeur en question serait un modèle A7, soit un quatre cœurs - deux fois plus que l'A6/A6X. En outre, le GPU serait le quad-core PowerVR SGX554MP4 d'Imagination Technologies, le même que celui que nous pouvons trouver dans l'iPad 4.

Par ailleurs, l'iPhone 5S bénéficierait d'un gros boost en termes de RAM, troquant l'équipement actuel (1 Go, LPDDR2-1066 RAM) pour quelque chose de beaucoup plus puissant (2 Go, LPDDR-800 memory). Cette mémoire doublée permettrait d'améliorer la performance générale et d'optimiser davantage le multitâche. Côté système d'exploitation, le successeur de l'iPhone 5 opterait pour un iOS 7 doté d'un Siri capable de faire des merveilles.

Bien entendu, tout ceci est à prendre avec de grosses pincettes, cliché de l'A7 compris. 

Apple iphone 5S processeur A7

Commenter 9 commentaires

tototutu
Si le site clame ça haut et fort et qu'ils sont sûrs de la source, c'est qu'ils y croient vraiment, parce que sinon ils vont vite perdre en crédibilité...

Ils disent quelle est cette source?
Signaler Citer
chti_man
Swagg a écrit:J'ai un doute, l'emplacement de la sim me parait trop gros pour être une nano-sim .. ca pue le fake


Image
Voici une photo de carte mère d'iphone 5.
Tu peux maintenant voir la taille d'un port nano sim, et en déduire que c'est parfaitement possible que ce soit une CM de 5S.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JeremyFixMyi
C'est une CM d'iphone 5 pas à discuter .

Toutes les cartes mères que apple a sortit ces dernières années n'étaient pas identiques . Pourquoi celle ci serait semblable à celle de l'iphone 5 au COMPOSANT prêt .
Signaler Citer
Sanyika
C'est vraiment une information bizarre, de nos jours ou les appareils photo sont de plus en plus de bonne qualité et on nous informe avec une photo "bizarre" comme dit plus haut, pourquoi Apple changerait son fonctionnement de production qui est changer les forme et la disposition des composants sur la CM
Mais bon vous pouvez toujours croire a un miracle.
Signaler Citer