Actualité iPhone / iPad
processeur chip apple A7

INFO ou INTOX - iPhone 5S : un processeur 31 % plus rapide que celui de l'iPhone 5

par
Source: @ClaytonMorris

Captain Obvious indique que le processeur de l'iPhone 5S sera plus rapide que celui de l'iPhone 5.

Bien qu'il n'y ait rien d'officiel pour le moment, beaucoup attendent un évènement de la part d'Apple dans les prochaines semaines, voire les prochains jours, durant lequel le prochain iPhone serait présenté. Sachant qu'il devrait s'agir d'un iPhone 5S et non d'un iPhone 6, les espérances ne concernent pas le design de l'appareil, mais ses composants.

Un reporter de Fox News, sans citer ses sources, indique que le processeur A7 du prochain smartphone de la marque à la pomme serait 31 % plus rapide que l'A6 de la génération actuelle. En ce qui concerne le GPU en revanche, aucune indication n'a été donnée. Pour mémoire, il semblerait que ce soit Samsung qui s'occupe de la fabrication de la puce, et ce malgré les nombreux bruits évoquant d'autres partenaires.

Outre cela, il rajoute qu'une puce séparée sera dédiée au suivi de mouvement, ajoutant ainsi de nouvelles fonctionnalités à la caméra. Bien que rien ne soit précisé, nous pouvons d'ores et déjà espérer des fonctions similaires à ce que proposent les derniers GALAXY de Samsung, à savoir une détection du regard pour scroller les pages ou pour maintenir l'écran allumé.

D'après les rumeurs, le keynote de présentation de l'iPhone 5S (et de l'iPhone 5C) est prévu pour le 10 septembre. Si tel est le cas, gageons qu'Apple ne tardera plus à envoyer les premières invitations.

iPhone 5S-rumeur

Commenter 3 commentaires

rall
truehellway a écrit:Si il est avéré que c'est Samsung qui fabrique la puce, ce sera la plus grosse joke de l'année: du Samsung dans l'Iphone :lol:



Ça fais déjà des année que Samsung fourni des composant d'iPhone a Apple tels que l'écran...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
J'ai l'impression qu'Apple se fout un peu du monde vis-à-vis de leur téléphone et surtout de leur nouveautés... Notamment le passe du 4S au 5... Se permettre de vendre ça 400€ plus cher alors que franchement... :roll:
Signaler Citer