Actualité iPhone / iPad
vignette ios5 apple itunes ios 5 0090005200014982

iOS 5.0.1 - Et si cette version n'agissait pas sur la batterie ?

par
Source: 9to5mac

La version 5.0.1 de l'iOS est disponible au téléchargement, OTA ou via iTunes, depuis hier. Mais qu'en est-il vraiment des améliorations énoncées ?

Depuis la version 5.0 de l'iOS, quelques problèmes sont apparus chez certains utilisateurs d'iPhone notamment sur l'iPhone 4S. Le plus connu étant sûrement celui de la batterie dont l'autonomie s'était sensiblement réduite. Le problème était dû à de mauvais réglages du système des fuseaux horaires ainsi que d'autres options utilisant la fonction GPS et internet de l'iPhone. Mais ce problème a-t-il été réglé avec l'arrivée de la mise à jour 5.0.1 ?

 

 

ios5.0.1-ipad ios5.0.1-ipad

C'est par l'intermédiaire de 9to5mac que la voix des utilisateurs a été diffusée. En effet, le site dévoile qu'il a fait le tour des forums de support d'Apple et que les plaintes des utilisateurs pleuvent encore sur la firme de Cupertino. Malgré la mise en ligne récente de la dernière version d'iOS, certains possesseurs d'iPhone on fait le test durant la nuit (et la journée pour les Américains) et ont remarqué que leur batterie se vidait toujours à grande vitesse.

En regardant sur les forums de support d'Apple cet après-midi, nous avons pu constater que la MàJ mise en ligne par Apple n'a pas résolu le problème de batterie. De nombreux utilisateurs se plaignent toujours de voir leur batterie se vider rapidement:

"Ce matin en allumant mon téléphone qui avait 100 % de batterie, je me lance dans une navigation safari. En à peine 10 minutes, ma batterie était passée de 100 % à 85 %..."

 

Apparemment, les efforts d'Apple n'ont pas suffi à résoudre le principal problème de l'iOS 5. Verrons-nous bientôt arriver sur nos appareils une mise à jour 5.0.2 ? Rencontrez-vous toujours ce souci de batterie après avoir effectué la mise à jour ?

 

105582-ios-5-0-1-ota 105582-ios-5-0-1-ota

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Valo1000
ouieffctivement leur misa jour n'a pas corrige rle bu je vient de réactivlefuseau horaire et il m'indique non stop que il utilise le gps pour ce lovcaliser (il est tout le temps violet) donc je me demande bien a quoi cela a servie cett emise a jour ???
ainsi que safari qui me met toujoru sur la page d'acceuille de google que l'iphone utilise mon gps donc pas de géolocalisation mdr mais géniale leur mise a jours xD
Signaler Citer
SUPREm-sk
avant correction :
valo1000 a écrit:ouieffctivement leur misa jour n'a pas corrige rle bu je vient de réactivlefuseau horaire et il m'indique non stop que il utilise le gps pour ce lovcaliser (il est tout le temps violet) donc je me demande bien a quoi cela a servie cett emise a jour ???
ainsi que safari qui me met toujoru sur la page d'acceuille de google que l'iphone utilise mon gps donc pas de géolocalisation mdr mais géniale leur mise a jours xD


après correction :
valo1000 a écrit:oui effectivement leur mise à jour n'a pas corriger le bug je vient de réactiver le fuseau horaire et il m'indique non stop qu'il utilise le gps pour ce localiser (il est tout le temps violet) donc je me demande bien a quoi cette mise a jour a servie ???
ainsi que safari qui me met toujours sur la page d'accueil de google que l'iphone utilise mon gps donc pas de géolocalisation mais géniale leur mise à jours xD


Même avec moins de faute je ne comprends rien à ton message ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
SUPREm-sk a écrit:Même avec moins de faute je ne comprends rien à ton message ...

En n'ayant pas d'iPhone et en lisant son message bourré de fautes j'ai quand même compris ce qu'il voulait dire. Pas la peine d'être aussi désagréable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Bonsoir,
Cette maj sert a ça

Correction de problèmes relatifs à l’autonomie de la batterie
Ajout de gestes pour le multitâche sur l’iPad d’origine
Résolution de problèmes concernant la fonction Documents synchronisés dans iCloud
Amélioration de la reconnaissance vocale pour les utilisateurs australiens se servant de la fonction de dictée.

Le problème de batterie est surement pas pour tous ;)
Signaler Citer
tototutu
SUPREm-sk a écrit:
après correction :
oui effectivement leur mise à jour n'a pas corriger le bug je vient de réactiver le fuseau horaire et il m'indique non stop qu'il utilise le gps pour ce localiser (il est tout le temps violet) donc je me demande bien a quoi cette mise a jour a servie ???
ainsi que safari qui me met toujours sur la page d'accueil de google que l'iphone utilise mon gps donc pas de géolocalisation mais géniale leur mise à jours xD


Même avec moins de faute je ne comprends rien à ton message ...

Corrige tout à fait si tu veux faire le prof, il reste encore au moins 5 fautes, sans compter celle que tu as fait dans ton propre message....
Signaler Citer
Totoroge
C'est certainement pour cela qu'il dit : "avec moins de faute" lol
En tout cas de mon côté je n'ai pas vu de différence avec la mise à jour dans la mesure où je n'avais pas de problème de batterie au départ.
Quelqu'un d'autre à part valo1000 a-t-il toujours des soucis de batterie après la mise à jour ?
Signaler Citer
[love]
Moi sur mon iPhone 4S depuis la mise à jour, Siri ne fonctionne plus...
Je lui parle il réfléchie pendant 1 minute ( c'est déjà long ) et me dit :
" Désolé, je n'ai pas compris votre requette " ou " Désolé, il y a un problème, veuillez réessayer "...
S'il vous plaît dîtes-moi ce que je dois faire je n'y comprends plus rien...
Ceci n'est là que depuis le 5.0.1...
HELP ! HELP ! HELP !
Merci d'avance pour vos réponses... :cry
Signaler Citer
Anonymous
Et le capteur de proximité qui s'allume à chaque fois que l'écran est allumé, ça serait pas ça le problème? Ca doit prendre énormément de batterie..?
Signaler Citer