Actualité
Pokémon GO head 9

Pokémon GO : des mises à jour 0.35.0 pour Android et 1.5.0 pour iOS arrivent

par

Niantic annonce plusieurs petites choses pour Pokémon GO. Des mises à jour en approche !

Niantic continue de prendre soin de son bébé, Pokémon GO, en proposant diverses mises à jour. Le 9 août dernier, nos appareils avaient accueilli plusieurs nouveautés sympathiques, pour l'heure, la firme annonce la venue d'une mise à jour 0.35.0 pour Android et 1.5.0 pour iOS.

Pokémon GO head 16 Pokémon GO head 15

La firme déclare quelques mots à propos de ses nouveautés :

Dresseurs,
Pokémon GO est sur le point d'être mis à jour en version 0.35.0 pour Android et 1.5.0 pour iOS. Voici quelques notes de version et commentaires de la part de notre équipe de développement :

  • Implémentation de l’évaluation de Pokémon : les dresseurs pourront en apprendre plus sur les capacités offensives et défensives d’un Pokémon grâce à leur chef d’équipe (Candela, Blanche ou Spark) afin de déterminer quel est le Pokémon offrant le meilleur potentiel en combat.
  • Nous continuons de développer des fonctionnalités innovantes qui seront dévoilées dans les prochaines versions de Pokémon Go.
  • Corrections de bot mineures.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, ce patch n'est toujours pas disponible, nous vous tiendrons au courant lorsque cela sera le cas. Encore un peu de patience...

Sur Android Sur iOS
google play bouton appstore bouton


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Vu le numéro de version, je m'attendais à un gros changement, comme l'ajout de cette fonction pour localiser les pokémons sauvages qui est testée en beta chez certains joueurs... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Boguet
Ou celui de arène ou il reste 1 pv a l'adversaire et qui le perd pas !
Ou le message erreur en plein combat et apres imposible de re faire arene !
Oubnous faire un vrais radars

Il veulent ban les joueurs qui utilise des pokevision mes avent ca faite nous un jeux fini un minimum
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Le système d'évaluation des Pokémon est à pisser de rire. Ça ne servira strictement à rien étant donné qu'aujourd'hui dans les arènes tu tombes 9 fois sur 10 sur Lokhlass, Ronflex, Dracolosse, etc. Autrement dit, à moins d'avoir toi-même ces Pokémon rares et ultra puissants, tu peux faire une croix sur les arènes. Aujourd'hui il est IMPOSSIBLE pour un débutant, ou un même un joueur régulier mais pas hardcore, de prendre une arène. Je suis lvl 15 et j'ai des Pokémon qui dépassent les 1000 PC et je n'arrive pas à prendre les arènes car face à un Ronflex qui explose tous tes Pokémon en 4 ou 5 coups alors que tu en as déjà perdu 2/3 pour défoncer les Pokémon d'avant, qu'est-ce que tu veux faire ?

FCSKZBC a écrit:Vu le numéro de version, je m'attendais à un gros changement, comme l'ajout de cette fonction pour localiser les pokémons sauvages qui est testée en beta chez certains joueurs... :roll:


Elle pue cette fonction, si comme moi il n'y a que 2 Pokestop dans une ville de 33km2 le nouveau "radar" ne sert strictement à rien. :mrgreen:

Ils devraient plutôt laisser comme maintenant mais en remettant l'ordre de distance des Pokémon, ce qui n'est plus le cas j'ai l'impression car parfois le Pokémon qui est en dernier sur la "liste" est celui qui apparaît le premier... Avant tu savais que celui qui était en haut à gauche du radar était le plus proche, il était ensuite ni trop simple ni trop compliqué à trouver. :)
Le nouveau radar privilégie encore une fois ceux dans les grandes villes et chie littéralement sur les autres.

Moeras a écrit:sinon le bug des captures ça sera corrigé quand ?


Il a été corrigé dans la dernière MAJ non ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
FCSKZBC a écrit:@Joker: si j'ai bien compris, cliquer sur un pokemon met un repère sur la carte. Y'a une indication avec les pokestop, mais y'aurait aussi un marquage sur la carte.


Du coup on aurait un radar un peu abusé non ? Et il fonctionnerait dans un périmètre beaucoup plus grand que l'actuel... Ça va rendre le tout un peu trop simple à mon avis...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Oui mais d'après ce que j'ai lu le radar pourra nous indiquer des Pokémon jusqu'à plusieurs pâtés de maison alors qu'actuellement je pense que ça ne dépasse pas les 200 ou 300m grand max...
Signaler Citer