Actualité
Red Dead Redemption 2 Trailer REMAKE in GTA 5

INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recréée dans... GTA V

par
Source: CaptainJaxor

Quoi de mieux qu'un autre jeu Rockstar et quelques mods pour reproduire le premier trailer de Read Dead Redemption 2 ?

La fin de semaine dernière était particulièrement riche en nouveautés, avec l'officialisation de la Nintendo Switch, mais également la diffusion de la toute première bande-annonce de Red Dead Redemption 2. Mais certains internautes ne se sont pas contentés de regarder la vidéo et s'amusent déjà avec.

C'est le cas de CaptainJaxor, qui a eu l'idée de récréer la bande-annonce de Red Dead Redemption 2 dans Grand Theft Auto V, dernier jeu en date de Rockstar. Grâce à quelques mods sur PC et des effets de lumière ajoutés en post-production, le résultat est assez efficace, même s'il faut avouer que le jeu au Far West reste visuellement au-dessus, et que les chevaux dans GTA V sont bien moins crédibles.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 sortira en fin d'année prochaine sur PlayStation 4 et Xbox One, aucune version PC n'étant prévue (pour le moment ?).

Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première bande-annonce


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Many130183
gibson25 a écrit:Merci mais pas moyen de regarder les vidéos avec votre player. Je suis sous Chrome sur un pc windows 10.
À chaque fois, les vidéos se lancent mais elle ne durent que 1sec.


La meme pour moi et je suis sous mozilla , mais on a beau leur dire , ça change rien......Passer d'un lecteur ou personne n'avait de probleme ( youtube ) pour passer à cette merde ( oui oui ) voila l'avancée du site....

Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne regardes plus de vidéo sur votre site, qui pour le coup engendre moins de news ou je clic , donc moins de rentabilité pour vous.

Et que l'on ne me parles pas d'adblock. Quand un site est décent au niveaux des pubs , on en a pas besoin mais sur le votre c'est une agression visuel. Aidé c'est une chose , être agresser pour l'être s'en est une autre.

Pourtant j'aime votre site et vous êtes le derniers site de news jeux video que je regarde encore , mais a force ça ne vas plus duré tres longtemps.

Je sais que ça n'a rien a voir avec la news mais c'est un ras le bol de ce que devient le site.

Mais je vous aime quand meme mais pour combien de temps encore. :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludovic Light Berdayes
Je suis entièrement d'accord Many130183 , J'ai moi même mis Adblock à cause de ce surplus de pub sur ce site.
Si il aurais moins de pub j'aurais bien enlevé exclusivement adblock pour contribuer mais la c'est plus possible.
Il a quelque temps je recommandé ce site à des amis.
Maintenant ne compté plus sur moi.

Déçu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Many130183 a écrit:
gibson25 a écrit:Merci mais pas moyen de regarder les vidéos avec votre player. Je suis sous Chrome sur un pc windows 10.
À chaque fois, les vidéos se lancent mais elle ne durent que 1sec.


La meme pour moi et je suis sous mozilla , mais on a beau leur dire , ça change rien......Passer d'un lecteur ou personne n'avait de probleme ( youtube ) pour passer à cette merde ( oui oui ) voila l'avancée du site....

Car ce lecteur oblige a désactiver le bloqueur de pub sinon tu vois pas la vidéo, c'est donc une avancée, certes uniquement pour le site mais s'en est bien une ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Idem, plus de vidéos sur votre site. J'aime beaucoup Gamergen, enfin surtout l'esprit de communauté qu'il y avait avant, mais là c'est infernal. 24 pubs sur la page de la news d'après uBlock Origin. Je pourrais faire un effort en désactivant mon bloqueur... mais en fait non, parce que si je le désactive je ne peux même plus naviguer sur le site. Avec le bloqueur, aucun problème, tout se charge très vite. Sans, il faut plus de 30s (wtf ?) pour changer la moindre page. Rectification, il faut 2/3s grand max pour voir la news puis ça rame comme pas possible pendant une trentaine de seconde pour charger toutes les pubs.

Il y a quelques semaines j'ai voulu tenter l'expérience d'internet sans bloqueur, c'était horrible. C'est pas propre à vous hein, c'est pareil sur la plupart des sites. Firefox a même planté plusieurs fois tellement c'était bourré de pubs, de mouchards et compagnie (dont une fois sur Gamergen). Dans la presse il n'y a qu'un journal rentable... Mediapart. C'est aussi le seul à être entièrement en ligne, qui fait du travail de qualité, et qui n'a pas la moindre pub, ils ne vivent que des abonnements des lecteurs. Faut vraiment que vous fassiez ça, ou au moins certains contenus réservés aux abonnés, la pub c'est le cancer d'internet.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Pour clarifier :

J'ai essayé avec un Firefox (dernière version) SANS AUCUNE EXTENSIONS : les vidéos fonctionnent.
J'ai essayé avec Chrome (dernière version aussi) et idem, aucune extension de blocage/sécurité : ça fonctionne.

Ça fonctionne aussi avec Edge.

En partant de ce constat, soit vous ne désactivez pas tout, soit un autre logiciel bloque (type l'antivirus qui fait office de bloqueur de pubs).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Tout à fait d'accord, en plus, je visite assez souvent le site avec mon téléphone en utilisant le data (et en Belgique, on se fait arnaquer par rapport à la France), si je devais laisser toutes les pubs s'afficher, une bonne partie de mon forfait partirait dedans.

Sans compter le temps de chargement qui est énorme
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Ublock compte 24 mouchards, pas 24 pubs. Faudrait pas tout mélanger. le cbouton ""partage Facebook", par exemple, est un mouchard selon ce genre de bloqueur. Comme dit , par ailleurs, coupe ton smartphone de suite car Apple et Google en savent plus sur ta vie que nos annonceurs.

Nous avons changé de lecteur vidéo pour deux raisons : beaucoup de lecteurs se plaignaient de sa vétusté et le nouveau est conforme au normes à mettre en place au 1er janvier 2017 (sauf qu'il gère encore les pub en flash par obligation jusque là). Le problème, c'est FIREFOX et pas notre lecteur qui fonctionne parfaitement sur tous les PC que j'ai pu tester et que nous avons tous testés. Le problème c'est AVAST qui - je en sais pourquoi - combiné à Firefox plante la lecture des vidéos à cause de son module de protection WEB (juste avec FF, pas les avec autres navigateurs). Nous essayons de trouver une parade mais comme personne chez nous ne rencontre de problèmes, c'est impossible. Je pense sincèrement que Firefox est devenu une catastrophe et c'est bien pour celà que je suis maintenant sous Chrome.

Le nouveau lecteur oblige à désactiver Adblock, certes. je l'ai découvert en même temps que vous mais nous avons besoin d'argent pour vivre et, sincèrement, cela nous aide que de regarder un pub. Cela ne vous coîute rien, juste un peu de patience.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Oui, 24 mouchards, au temps pour moi, mais cela comprend aussi les pubs (j'ai désactivé uBlock Origin - qui est bien mieux que Adblock au passage :mrgreen: - et j'avais au moins 4 pubs à l'écran... Et je ne suis pas spécialement gêné par certains mouchards.

Pour ma part je suis sur OS X El Capitan (10.11.6), Firefox + uBlock Origin (et 2/3 autres extensions sans rapport avec le blocage de contenu) et à partir du moment où je désactive mon bloqueur je ne peux plus naviguer correctement sur Gamergen, c'était la même chose sur Chrome et Safari...
Après, pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas même sans Avast ni Adblock, peut-être que c'est le bloqueur de leur FAI qui est en cause. Chez Free en tout cas ça existe et il me semble qu'il est activé de base, il faut aller dans les paramètres du compte pour activer/désactiver leur bloqueur (qui, si je ne dis pas de connerie, ne bloque pas sur le navigateur mais bloque directement les paquets au niveau de la box).

Je comprends qu'il vous faut de l'argent pour vivre, moi-même j'ai hésité à en mettre sur mon site, mais je me suis souvenu à quel point c'est insupportable pour les utilisateurs, on bouffe de la pub partout, qu'on soit face à un écran ou non. J'ai préféré me tourner vers le financement participatif et le don, ça fonctionne pas mal, en tout cas assez pour me permettre de vivre de mon métier (je suis seul certes) et je suis très loin d'avoir votre audience... Il y a aussi les articles sponsorisés qui, contrairement à ce que certains disent, ne sont pas de la pub dissimulée mais plutôt des tests "commandés". Je connais un bloggeur qui en fait, certaines marques lui demandent s'il peut faire un article sur leur produit, si oui ils lui en envoient un (qu'il peut garder la plupart du temps) et basta, si ça lui déplaît il le dit et ne s'en prive pas, ça n'empêche pas qu'il y a toujours des marques qui lui demandent de le faire. Certaines ont arrêté c'est vrai mais son honnêteté en a attiré d'autres.

Ce sont des pistes mais vous devriez vraiment aller dans ce sens et vous détacher de la publicité. Plusieurs chercheurs disent depuis un moment que c'est un truc voué à disparaître, du moins dans son format actuel. La plupart des sites basés uniquement sur la publicité ferment, perdent de l'argent ou encore stagnent parce qu'ils se privent d'une partie du public qui déteste la publicité. Encore une fois, la publicité est selon moi la pire solution. Vous avez une communauté fidèle, profitez-en. Taranis News, site journalistique indépendant (m'enfin qui fait surtout du riot porn je trouve) a réussi à lever 10 000€ en quelques semaines alors qu'ils ont une bien moins bonne audience que vous...
Signaler Citer