Actualité
Red Dead Redemption 2 Rockstar Games image annonce 18 10 2016

Red Dead Redemption 2 : Rockstar Games annonce officiellement le jeu

par
Source: Rockstar Games

Jamais deux sans trois comme le dit le dicton, et ce n'est pas Rockstar Games qui va le faire mentir. Place à Red Dead Redemption 2 !

Depuis deux jours déjà, Rockstar Games s'amuse à teaser Internet avec de simples images, que ce soit son logo sur fond rouge ou des cowboys marchant dans une plaine. La suite de tout cela ? L'annonce en bonne et due forme du prochain opus de la franchise Red Dead, qui étonnamment ne prendra pas un nouveau nom et s'appellera Red Dead Redemption 2, laissant penser qu'il s'agit d'une suite directe. Encore une fois, les 7 Mercenaires personnages aperçus auparavant en ombres sont présents sous le titre. De multiples protagonistes à l'instar de GTA V ? De la coopération entre joueurs ? Ou tout simplement pour mettre en valeur le futur mode en ligne du titre ? Il faudra patienter encore un peu avant de le savoir.

Red Dead Redemption 2 Rockstar Games image annonce 18 10 2016

Developed by the creators of Grand Theft Auto V and Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 is an epic tale of life in America’s unforgiving heartland. The game’s vast and atmospheric world will also provide the foundation for a brand new online multiplayer experience.

Développé par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 est une histoire épique de la vie sur les terres impitoyables de l'Amérique. Le vaste monde et l'ambiance du jeu fournissent également les bases pour une toute nouvelle expérience multijoueur.

Le rendez-vous est pris pour ce jeudi 20 octobre 2016 à 17h afin de découvrir la première bande-annonce de Red Dead Redemption 2, attendu sur PS4 et Xbox One à l'automne 2017, comme le laissait supposer une rumeur ce matin.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je pense plus a un prequelle. Car Red Dead Redemption ae déroule vraiment à la fin fin fin du Far West. Ce ne serait pas logique. Et son fils n'accomplit qu'une simple vengeance sur une personne il ne reste ensuite plus personne dans l'ancienne bande de Marston.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Jaiden a écrit:Je pense plus a un prequelle. Car Red Dead Redemption ae déroule vraiment à la fin fin fin du Far West. Ce ne serait pas logique. Et son fils n'accomplit qu'une simple vengeance sur une personne il ne reste ensuite plus personne dans l'ancienne bande de Marston.

ou peut être qu on va vivre une autre aventure avec le fils de john(voire quelqu un d autre) ce n est pas une obligation de reprendre comme thème la vengeance(même si c est l essence du western 8-) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Il s'appelle Redemption. C'est lié à Marston. Et les précédentes rumeurs après rdr parlait d'un prequelle. Je crois moyen à son fils. Il n'a aucun charisme et ne veut pas être un cow boy à la base. On pourrait suivre son changement mais en théorie on ne devrait pas faire les missions restante avec lui dans rdr. On doit juste kill le mec qui a trahit son père.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
On peut avoir un préquel, ou tout simplement reprendre le même univers avec des protagonistes différents ^^ Un peu comme Los Santos qui avait été repris de San Andreas pour GTA V ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Perso je m enfous si c est un prequel ou le fils ou quoi ce soit je veux un bon jeu digne de rockstar mais perso je crois que ce sera des personnages complement different comme sur la saga gta
Signaler Citer