Actualité PS3
Super 8 Steven Spielberg head

Insolite - Portal 2 à la rencontre de Steven Spielberg et J.J. Abrams

par
Source: Kotaku

Un article que nous déconseillons à tous ceux qui aimeraient percer tous les secrets de Portal 2 par eux-mêmes.

Avant toute chose, sachez que nous allons révéler un bonus/easter-egg et que si vous souhaitez le découvrir par vous-mêmes, nous vous conseillons de fuir cet article. Pour tous les autres, sachez que Portal 2 est toujours prévu pour ce jeudi, mais que quelques malins ont déjà en main leur copie du très attendu titre de Valve.

Ces heureux possesseurs ont pu découvrir, dans la catégorie Extras, une bande-annonce interactive de Super 8, le prochain film de J.J. Abrams (Lost) et Steven Spielberg (plus besoin de le présenter), dans laquelle ils ont pu vivre la scène du crash du train et les minutes qui suivent l'incident, à la manière du premier teaser du long-métrage prévu pour le 3 août en France. 

Electronic Arts et Valve n'ayant à première vue rien à voir avec le long-métrage, que pouvons-nous déduire de ce partenariat ? Future création d'un jeu en vue ou simple attrait des développeurs pour le créateur de Lost ou celui de Jurassic Park ? À suivre.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Lucs a écrit:
BerserkTrust a écrit:Haaaaaaa, fuyons cet article !!!


Pourquoi ? T'aime pas J.J. Abrams ? :)

Je pense qu'il fait référence à ma phrase d'intro qui demande à ceux qui ne veulent pas subir de spoils de ne pas lire ^^

Personnellement, j'aime beaucoup le principe du teaser interactif, mais je comprends pas trop ce que ça fait dans Portal 2.
Signaler Citer
BerserkTrust
White Cloud a écrit:Je pense qu'il fait référence à ma phrase d'intro qui demande à ceux qui ne veulent pas subir de spoils de ne pas lire ^^

Exacte =)
Jle fumerais ce jeu, alors j'ai pas envie de savoir des choses avant lol
Signaler Citer
Galaxy Dream
White Cloud a écrit:Personnellement, j'aime beaucoup le principe du teaser interactif, mais je comprends pas trop ce que ça fait dans Portal 2.


Bah c'est un jeu plutôt attendu donc un bon pour JJ et Spielberg de faire un peu de pub en plus.
Signaler Citer