Actualité PS4
JRDN4XPS43 jpg

INSOLITE - Une paire de Air Jordan 4 customisée aux couleurs de la PlayStation 4

par
Source: DualShockers

Mais ce n'est pas une simple sneaker custom...

Les passionnés de sneakers (pas la barre chocolatée, mais les chaussures de sport) qui fréquentent les rassemblements savent que certains artistes ont un talent fou pour customiser les baskets, dont quelques-unes sont personnalisées sur le thème du jeu vidéo.

Jonny Barry de FreakerSNEAKS a réussi à allier le design d'une paire de Air Jordan 4 à celui de la PlayStation 4. Toutefois, cette paire a quelque chose de spécial... En effet, à la place du logo Jumpman à l'arrière se trouve désormais celui de la PS4 et ce sont les Mini Bots de PlayRoom qui ornent la languette, mais son originalité lui vient d'un port HDMI placé à au talon, juste au dessus de la bulle d'air. Le créateur a voulu que la paire de chaussures garde sa fonction première, les ports HDMI ne gênent donc en rien la marche. Un câble HDMI customisé avec le logo de la marque Jordan Brand est aussi fourni dans la boîte qui, elle aussi, a subi une personnalisation afin de la faire ressembler à celle de la PS4.

Seulement 10 paires ont été réalisées et, selon Jonny Barry, elles devraient coûter aux alentours des 950 $ (sans console). Seriez-vous prêts à mettre un tel prix pour une paire de baskets customisée ? Oseriez-vous les porter ?

JRDN4XPS4   3JRDN4XPS4   2JRDN4XPS43 jpgJRDN4XPS4   4

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
J'ai rien compris, ça sers à quoi le port HDMI et USB ? Oo
Ils ont trouvé le moyen de retransmettre nos odeurs de pieds via nos téléviseurs, odorat FULL HD toussa toussa ?
Signaler Citer