Actualité iPhone / iPad
ipad air 2 bendtest marvin macht

INSOLITE - #Bendgate : l'iPad Air 2 est-il aussi souple que son petit frère ?

par
Source: Marvin Macht's

Certains ont testé la résistance de l'iPad Air 2.

Lors de la sortie de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus, le scandale du bendgate (ou bentgate) est venu entacher l'image de marque d'Apple après que certains utilisateurs aient retrouvé leur téléphone légèrement plié au sortir d'une poche. À partir de cette polémique, tout le monde s'est mis à forcer sur tout et n'importe quoi pour savoir quels appareils se pliaient et à partir de quelle pression.

Avec la sortie de l'iPad Air 2, la Toile s'est mise en tête de torturer la nouvelle tablette d'Apple afin de voir si celle-ci pourrait également se plier dans la poche, et ce, même si elle ne rentre pas dans ladite poche. De nombreuses vidéos montrent donc des illustres inconnus forcer tout en délicatesse sur leur nouvelle acquisition, mais il semblerait que seul l'Allemand de la chaîne Marvin Macht's ait eu le courage d'aller réellement jusqu'au bout pour démontrer la "fragilité" de l'objet.

La vidéo parle bien sûr d'elle-même et a plus vocation à être parodique qu'à sincèrement prouver quoi que ce soit. Marvin précise néanmoins à la fin de sa prestation que l'appareil fonctionne toujours après sa torture et qu'il va tenter de l'échanger à l'Apple Store local. Bonne chance à lui...

Commenter 14 commentaires

malfretup
Il a quand même l'air de plus ou moins plier facilement dans le sens où bon il n'y a mis que ses deux mains... enfin bon, quoiqu'il en soit, ça sort de l'usage dit normal de l'appareil :)
Signaler Citer
leemon
Débile et inutile.
Il faut vraiment avoir de l'argent à balancer par les fenêtres, c'est comme ces gros nazes qui tirent avec un fusil sur un iphone.
Ridicule.
Il est clair qu'il va se faire rembarrer chez Apple.
Signaler Citer
matt971
leemon a écrit:Débile et inutile.
Il faut vraiment avoir de l'argent à balancer par les fenêtres, c'est comme ces gros nazes qui tirent avec un fusil sur un iphone.
Ridicule.
Il est clair qu'il va se faire rembarrer chez Apple.

vu les vues qu'ils se font grace auw vieweurs sur youtube ils largement de quoi racheter quelques modèles et refaire des vidéos qui vont refaire pas mal de vues
Signaler Citer
Nobunagashi
Final-Echo a écrit:Merci le gaspillage ... Quel intérêt, sérieusement?


Si j'en crois la pub au démarrage de la vidéo, le nombre de lectures de la vidéo et l'habituelle conversion 1 million de vues = 1000 € gagnés pour le créateur, de son point de vu, ce n'est pas forcément du gaspillage. Bon après pour le côté écologique c'est une autre histoire...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Je comprends qu'avec l'Iphone 6 qui se plie si par mégarde on l'a met dans une poche de pantalon... mais ici avec le dernier Ipad... je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette vidéo, si ce n'est pour faire le gros buzz sur Youtube.
Non, mais, il faut arrêter... il a fallu qu'un gars fasse ça, pour que les autres suivent derrière.
Après on fera ça avec tous les prochaines Iphone et Ipad qui sortiront sur le marché ?????
Signaler Citer
malfretup
Et oui, la connerie n'arrêtera jamais le monde...
Moi je vais aller m'acheter une Ferrari, et je vais foncer dans un mur, et je vais aller me plaindre parce qu'elle n'a pas résister... Je doute que Ferrari accepte de me la changer :) mais ça revient exactement au même que ce genre de "tests" débiles
Signaler Citer