Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head Apple Store Camping Tente iJustin iPad 2 08032011

Insolite - Un homme campe devant un Apple Store pour la sortie de l'iPad 2

par
Source: Macrumors

Certains sont prêts à tout pour ne pas louper la sortie d'un nouveau produit Apple

Images-Screenshots-Captures-Apple-Store-Camping-Tente-iJustin-iPad-2-08032011

L'emplacement occupé par la tente de Justin.

Étant donné qu'Apple n'a pas mis en place de système de réservation pour l'iPad 2, les personnes souhaitant mettre la main sur la dernière tablette d'Apple avant les autres devront se lever tôt et faire la queue dès le début de la journée.

Dans l'état du Texas, c'est vendredi 11 mars à 5 heures de l'après-midi que l'iPad 2 sera mis en vente. Pour être sûr d'être le premier à posséder l'appareil et, comme il l'avait fait pour l'iPhone 4, un jeune texan nommé Justin Wagoner (aussi connu sous le nom de iJustin) a planté sa tente devant un Apple Store de la ville de Dallas.

Le jeune homme a ouvert un site spécialement dédié pour l'occasion, permettant à ceux qui souhaitent le suivre dans son périple. Sur ce site est également annoncé que Justin diffusera une vidéo en direct le jour de la sortie de l'iPad 2.

Vous pouvez toujours tenter d'en faire de même à l'Apple Store du Caroussel du Louvre, mais nous ne vous assurons pas que vous puissiez y passer la nuit.

Images-Screenshots-Captures-iJustin-Apple-Store-Photo-Booth-08032011

Justin fait passer le temps en s'amusant sur Photo Booth.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ce n'est pas si insolite que cela, puisque sa arrive aussi a chaque nouvelle consoles qui sort ou même des jeux tres attendu, mais faut dire que c'est sur c'est dingue de voir sa, personnellement je ne l'ai jamais fait.
Signaler Citer
Crazyremy
Pfeuh, ce n'est que le premier x)
Mais c'est juste pour faire un petit coup de buzz dans le monde d'Apple. Chaque fois que 'y a une nouvelle sortie, 'y a un campeur devant l'Apple Store
Signaler Citer