Actualité iPhone / iPad
iphone 6 premier acheteur ouverture

INSOLITE - iPhone 6 : le premier acheteur fait tomber son iPhone à la TV

par
Source: 9 News Perth

Ou comment devenir le plus gros fail de l'année.

C'est le grand jour pour les adorateurs de la marque à la pomme, et certains ont du mal à gérer leur stress devant des millions de personnes.

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus célèbrent leur sortie aujourd'hui, et comme d'habitude, de grands évènements sont organisés à travers le monde et des millions d'aficionados font la queue des heures durant afin d'être parmi les premiers à se procurer leur précieux. Les caméras de télévision sont donc placées devant les différents Apple Store à travers le globe afin de faire vivre à tout le monde cet instant magique.

Mais pour le premier acheteur au monde de l'iPhone 6, ce fut plutôt un instant tragique... En effet, sur la vidéo désormais diffusée sur internet, nous le voyons tout fébrile ouvrir la boîte devant la présentatrice, et ce qui devait arriver arriva. En secouant la boîte, l'iPhone 6 tout neuf tombe devant les yeux paniqués de son possesseur, et ceux de la foule sous le choc devant ce drame.

Fort heureusement, ce "fail" a permis de mettre en avant le premier "drop test" et l'iPhone 6 l'a passé avec succès, puisqu'aucune fissure n'est visible, ni même une égratignure. Plus de peur que de mal, et surtout beaucoup de rires. Notre ami risque de devenir célèbre malgré lui suite à sa mésaventure.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Quand on sait que pendant une IRM, les mêmes zones du cerveau s'activent chez les fans d'apple quand on leur parle de la marque ou qu'ils voient une photo de steven jobs ou d'un Mac, que quand un croyant entend parler de son Dieu... Ils ont du vivre ce moment comme la trahison de Judas
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
R81
Non le pire dans tout ça c'est de voir qu'il y a autant de gens qui font la queue pour un produit hors de prix qui n'en vaut pas la moitié. Les consommateurs de base dans toute leur splendeur.
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Joker a écrit:Quand on sait que pendant une IRM, les mêmes zones du cerveau s'activent chez les fans d'apple quand on leur parle de la marque ou qu'ils voient une photo de steven jobs ou d'un Mac, que quand un croyant entend parler de son Dieu... Ils ont du vivre ce moment comme la trahison de Judas


Ca clash sec mdr
Signaler Citer