Actualité iPhone / iPad
iphone 4 4s bulldozer vignette head

INSOLITE - 127 iPhone 4/4S écrasés par un bulldozer en Russie

par
Source: English Russia

Voilà une histoire qui aura coûté cher.

Les Russes ne rigolent pas avec les lois sur la contrebande. Un Chinois l'aura appris à ses dépens en voyant sa marchandise composée 127 iPhone 4 et 4S détruite par un bulldozer, traitement généralement réservé aux disques pirates.

L'homme a en effet traversé la frontière avec un colis contenant pour 36 500 dollars (27 400 €) de smartphones sans pouvoir prouver leur authenticité. Il fut donc condamné à 65 $ (45 €) d'amende et sa cargaison a été broyée en présence de témoins et de représentants de la cour. Les débris des smartphones ont ensuite été brûlés pour s'assurer que rien ne puisse être récupéré.

L'histoire ne dit pas en revanche si les autorités avaient la preuve que les appareils étaient contrefaits à défaut de pouvoir certifier leur origine.

Quant à ceux qui voudraient assister à ce génocide de produits Apple, la scène a été filmée. Fanboys sensibles s'abstenir.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Shiva73
iPhone77 a écrit:Ce sont des iPhone 4/4S contrefaits. Il y à la capacité sur la vitre arrière, l'objectif Photo est blanc ( sur les iPhones blanc ) et l'écran est de 3,3 Pouces..


Comment en est tu sur?? Je veux bien te croire, mais comment est tu sur de ce que tu écrit? Il y à la capacité sur la vitre arrière, l'objectif Photo est blanc ( sur les iPhones blanc ) et l'écran est de 3,3 Pouces.. Si c'est le cas tu a l'oeil! lol :mrgreen:
Signaler Citer
Insomnia
Pour les deux premiers, on pourrai te croire mais pour la diagonale à moins que tu sois superman je vois pas comment tu as vu le voir ^^
Ca va il a pas prit cher en amende XD en France ça lui aurai couter un max.
Signaler Citer