Actualité iPhone / iPad
vignette iTableous vignette itableous

INSOLITE - Un iPhone 4 géant

par

Un iPhone 4 géant en guise de table basse, ça vous tente ?

Un moddeur fou a eu l'idée de créer une table reprenant le design d'un iPhone 4. L'iTableous, c'est son nom, est très bien équipée puisqu'elle renferme un ordinateur et un écran de 40" mais contrairement aux autres tables utilisant le design de l'iPhone que nous avons pu voir jusque-là, celle-ci n'utilise pas la technologie multitouch. Un clavier et une souris sont donc nécessaires pour piloter cet ordinateur. Le créateur a doté son iTableous d'un disque dur de 500 Go, de 4 Go de RAM et d'une caméra de 5,7 megapixels permettant la vidéo conférence. Mac OSX Snow Leopard et Windows 7 sont intégrés et peuvent être choisis au démarrage de la machine. Une trappe située dans le pied central de la table contient une PS3 reliée à l'écran TV et qui permet de jouer aux jeux lorsque celle-ci est inclinée.

 

Voici une vidéo de présentation réalisée par le créateur de l'iTableous:

 

itableous_iphone_table iTableous_button

Pour ceux qui souhaiteraient se la procurer, sachez que Benjamin Bachmeier indique via son site que la table n'est pas à vendre et qu'il n'envisage pas d'en créer une seconde.

Les caractéristiques complètes de cette table sont disponibles sur le site internet du créateur.

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eldiazira
Terbaddo a écrit:
celle-ci n'utilise pas la technologie multitouch. Un clavier et une souris sont donc nécessaires pour piloter cet ordinateur.

Pourquoi donc ?


Car l'ecran n'est pas tactil ?
Signaler Citer
ptidd
Totoroge a écrit:Il ne sait pas filmer en revanche, il sait faire une table basse, chapeau ! Dommage que l'on ait pas d'indications sur le matos qu'il y a la dedans.


Regarde sur son site comme indiqué dans la news il y a toutes les caractéristiques du PC ;)
Signaler Citer
Terbaddo
eldiazira a écrit:
Terbaddo a écrit:
celle-ci n'utilise pas la technologie multitouch. Un clavier et une souris sont donc nécessaires pour piloter cet ordinateur.

Pourquoi donc ?


Car l'ecran n'est pas tactil ?

"Pourquoi donc ?" à prendre dans les deux sens.
Signaler Citer