Actualité
fallout 4 28012013

INFO ou INTOX - Fallout 4 : le titre sera annoncé à l'E3 2015

par
Source: Gamingbolt

Quand un membre de l'industrie du jeu vidéo commence à répondre aux joueurs sur Twitter, cela donne des informations croustillantes, surtout lorsque celui-ci évoque Fallout 4.

Les anciens et actuels membres de l'industrie du jeu vidéo peuvent être des sources incroyables pour des projets encore tenus au secret, ou pour faire des annonces palpitantes, encore plus aujourd'hui où les réseaux sociaux ont une place prépondérante dans la vie de chacun. C'est donc tout naturellement que leurs propos sont scrutés de toutes parts, d'autant plus lorsqu'ils évoquent des titres attendus, comme ce fut le cas récemment avec Shinobi602 sur Twitter qui s'est lâché sur la date d'annonce de Fallout 4.

En effet, ses informations s'étant souvent vérifiées par le passé, sa parole vaut de l'or. Ainsi, quand quelqu'un lui demande sur une échelle de 1 à 10 quelle est la chance de voir le prochain opus de la série postapocalyptique de Bethesda être annoncé à l'E3 2015, sa réponse est tout simplement 11.

 

Fallout 4, qui pourrait s'appeler Fallout: Shadow of Boston, pourrait donc être annoncé en grande pompe à Los Angeles cet été. En sachant que Bethesda tiendra une conférence sur place le 14 juin, cela renforce cette idée. Sans oublier non plus le second Tweet de Shinobi602 précisant que c'est une hypothèse sûre que de dire qu'il sera possible de voir quelque chose du titre à l'E3 2015. Il ne reste donc plus qu'à attendre pour voir si tout ceci est avéré, le célèbre Wait & See est de rigueur.

Commenter 11 commentaires

kajjun
Bethesda fait une conférence,vu qu'on ne fait pas une conf pour un seul titre il faudra forcément s'attendre à plusieurs annonces.
- The Elder Scrool VI
- Fallout 4
- Dishonored 2
- Doom 4
- Nouvelle extension pour The Elder Scrools Online
- Jeux sur mobile
- Nouvelles licences AAA
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Anthony P.
kajjun a écrit:Bethesda fait une conférence,vu qu'on ne fait pas une conf pour un seul titre il faudra forcément s'attendre à plusieurs annonces.
- The Elder Scrool VI
- Fallout 4
- Dishonored 2
- Doom 4
- Nouvelle extension pour The Elder Scrools Online
- Jeux sur mobile
- Nouvelles licences AAA

Tu peux oublier The Elder Scrolls VI, ça serait se tirer une balle d'annoncer Fallout 4 et The Elder Scrolls en même temps ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ou alors Fallout 4 sort avant la fin de l'année et Elder Scrolls VI fin 2016 !

Quoi, c'beau de rêver, nan :P

Sinon ouais y'a intérêt à avoir du lourd en stock pour une 1ère conférence à l'E3 ! Dishonored 2 c'est presque sûr aussi vu comment il avait fuité de partout l'année dernière.
Signaler Citer
kajjun
Le gros jeu de Bethesda est The Elder Scrolls Skyrim plus de 18 millions de ventes Pc/Xbox360/Ps3 sortie en 2011, je serait pas étonné de voir une annonce de Elder Scrols VI

Morrowind 2002 (Xbox/PC)
Oblivion 2006 (X360/PC/Ps3)
Skyrim 2011 (X360/PC/Ps3)
Elder Scrolls VI 2016 ? (ONE/PC/Ps4)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Sachant que le dernier sorti entre Elder et Fallout c'est Skyrim , donc ça serait plus au tour d'un Fallout .

Oui la parité !! ^^

Mais bon c'est peut être ni l'un ni l'autre et là ca sera la déception .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Faut pas oublier The Elder Scrolls Online, les développeurs bossent dessus à fond pour sa sortie console, et pour pas perdre trop de joueurs (adieu l'abo mensuel déjà ça sent mauvais ^^") donc un TES VI, malheureusement, j'y crois moyen.
Dommage parce que Skyrim je l'ai bien retourné, tout comme Fallout 3 d'ailleurs. Sauf que F3 je l'ai eu en même temps qu'Oblivion, ça date ^.^"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dhusara
Il n'y a qu'une seule équipe pour les deux licences, donc forcément le gros du studio se concentre sur Fallout 4. C'est quand même une suite qu'on attends depuis plus de 5 ans maintenant (et 6 ans en imaginant qu'il sortira à la fin de l'année 2016).
Signaler Citer