Actualité PS3
valkyrie profile head 3

Info ou Intox - Valkyrie Profile 3 : une exclusivité PS3 ?

par
Source: Go fanboy

Valkyrie Profile 3 pourrait être l'exclusivité PS3 annoncée par PSM3.

Le troisième épisode de la saga Valkyrie Profile pourrait être l'exclusivité PlayStation 3 dont parlait le magazine PSM3.

PSM3-World-Exclusive

Nous vous parlions la semaine dernière dans cet article, de l'annonce d'un jeu exclusif à notre PlayStation 3 dans le prochain numéro PSM3. Si certains rêvaient déjà à un troisième Killzone ou Motorstorm, ce serait plutôt un troisième Valkyrie Profile qui se profilerait à l'horizon après une étude du magazine. Alors qu'ils s'attendaient à le voir débarquer uniquement sur Xbox 360, les journalistes du site GoFanboy admettent avoir fait une erreur d'interprétation, et se reprennent après avoir longuement étudié l'image et les couleurs de la double page présentée. Ce qui serait plus logique étant donné que le premier est sorti sur PlayStation 1 puis a été porté sur PSP et que le deuxième Valkyrie Profile 2: Silmeria était disponible sur PlayStation 2.

valkyrie-profile-3

En prêtant attention à l'image de fond représentant une plume et surtout à la couleur orangée de la tâche, nous apercevons une forte ressemblance avec des images de Valkyrie Profile et en particulier du logo de Valkyrie Profile Lenneth.

De quoi réveiller les ardeurs des fans de la saga développée par Square Enix et de RPG nippons, la guerre des Dieux résonnera-t-elle de nouveau ? Pour le moment, cela reste au stade de rumeur tant que le magazine ne sera pas sorti mais il faut avouer que la ressemblance est frappante. Affaire à suivre de très près.

Valkyrie-Profile-Angels-1004

Commenter 27 commentaires

Alan-Wake-62
mwè j'aurais preferer Uncharted 3 , Killzone 3 ou Resistance 3 car j'ai jamais accrocher a Valkyrie --" mais tant que ça plait au fan et qui fait vendre quelques milliers de PS3 supplémentaire , pourquoi pas ! ^^
Signaler Citer
Xeno-Krelian
Nan mais c'est bullshit cette histoire. Ceux qui diffusent cette rumeur sont les seuls à avoir avancé qu'un VP sortirait en exclu sur 360 ; faut arrêter 2 minutes le délire, ils sont pas encore assez con chez Tri-Ace pour sortir un titre aussi peu vendeur en occident sur une machine qui ne se vend pas au Japon. Et là, qu'est-ce qu'ils nous pondent ? "On a fait une erreur". Non, sans blague. Et le pire, c'est qu'ils recommencent.

Puis merde quoi, VP n'est pas le seul jeu à utiliser des plumes. D'autant que la couleur orange se rattache à celle du premier VP, Tri-Ace utilisera certainement un autre coloris pour son éventuel prochain opus comme ils l'ont fait pour chaque épisode (rouge pour CotP, bleu pour Silmeria, et donc orange pour Lenneth). A moins qu'ils fassent un remake du 1 sur PS3, m'enfin bon, j'y crois pas trop.

Bref, pour ma part, je m'attends à rien du tout, et c'est certainement pas un site qui s'appelle gofanboy qui va me convaincre Oo .
Signaler Citer
Xeno-Krelian
DRAKE-CULLEN a écrit:mwè j'aurais preferer Uncharted 3 , Killzone 3 ou Resistance 3 car j'ai jamais accrocher a Valkyrie


C'est clair que quand un jeu propose autre chose que "moi vois, moi tue", mais à la place un univers cohérent, poétique et raffiné auquel vient se juxtaposer un système de jeu complexe et réfléchi, tout de suite, y a plus personne ^o^ .

squarealex a écrit:
Info ou Intox - Valkyrie Profile 3 : une exclusivité PS3 ?


Lol, mais vous l'avez vu ailleurs que chez Sony la saga ?


Oui. Chez Nintendo.
Signaler Citer