Actualité PS3
PSM3 head

PSM3 : deux exclusivités mondiales dans le prochain numéro

par
Source: Scrawlfx

Alors que l'E3 nous promet de nombreuses révélations, PSM3 pourrait nous offrir un bon avant-goût avec deux nouveaux jeux dévoilés dans son prochain numéro.

Alors que la planète jeu vidéo attend désormais impatiemment l'E3 de Los Angeles pour découvrir des jeux inédits, il se pourrait qu'un magazine anglais révèle deux nouveaux titres avant les révélations officielles.

PSM3-logo

Comme tout bon périodique, le mensuel anglais PSM3 dévoile à la fin de son numéro le programme de l'exemplaire du mois suivant. Sous forme de TOP 5 classé suivant l'importance des informations, les promesses pour le mois de juin sont très alléchantes. En plus de divers tests et d'informations sur Call of Duty 7 et Fallout: New Vegas, deux nouveaux jeux seront révélés en exclusivité mondiale près de dix jours avant l'ouverture du salon du jeu vidéo californien.

Tout d'abord, une "exclusivité PS3 top secrète" sera annoncée, mais malheureusement aucune piste n'a été donnée concernant ce jeu encore bien mystérieux. Uncharted 3, inFamous 2, Resistance 3, LittleBigPlanet 2, Killzone 3, une nouvelle licence ? La liste des possibilités est longue et ne nous permet donc pas d'émettre une hypothèse tangible. Le titre de David Jaffe serait également très probable étant donné que le papa de Kratos ne sera pas présent à l'E3.

Si cette information est estimée comme la plus importante du prochain numéro, le second titre révélé semble tout de même un peu moins marquant, car classé "seulement" en quatrième position des articles prévus pour l'exemplaire de juin. Ce jeu est également défini comme dévoilé en exclusivité mondiale, et les rédacteurs ont précisé qu'ils ne pouvaient pas encore parler de ce projet. Le secret restera donc bien gardé jusqu'à la découverte des pages de la prochaine revue, prévue pour être mise en rayons le 3 juin au Royaume-Uni.

PSM3-World-Exclusive

Commenter 35 commentaires

kay67
Eclypt a écrit:Mais uncharted 3 est deja en developement ... et c'est pas avant 2011


Ah bon ??? .
Je n'était pas au courant mais c'est vraiment une bonne nouvelle que tu m'annonce là ;) .
Signaler Citer