Actualité
Just Cause 3 04 11 2014 leak screenshot 1

INFO ou INTOX - Just Cause 3 : des premières images de gameplay en fuite

par

En tout cas, cela y ressemble fortement.

Just Cause 3 a beau ne jamais avoir été officialisé, son existence paraît presque trop évidente pour être non avérée. Surtout quand des images viennent attiser la flamme chez les joueurs. Et d'ailleurs, ce sont de nouvelles captures, cette fois encore plus crédibles, qui voient le jour grâce à Xbox Underground. Sans nommer leurs sources, les responsables du site affirment que les screenshots viennent d'une version du jeu tournant sur une Xbox One debug, signifiant que le jeu serait déjà "jouable", même si il s'agit de sa version la plus primaire.

En ce qui concerne les images en elle-mêmes, elles nous montrent des décors montagneux et majestueux, un beau travail sur les effets météorologiques et la lumière, une mécanique de combo, et un étonnant système de location et d'achat de véhicules. Pour ce qui est du cadre, de l'histoire ou du scénario, il faudra repasser. Difficile de penser que ces captures sont fausses tant leur qualité est trop propre, mais il pourrait très bien s'agir de visuels datant d'il y a quelques mois : Just Cause 3 pourrait donc très bien avoir beaucoup changé depuis, voire avoir été annulé. Il ne reste plus qu'à espérer qu'Avalanche Studios sorte de son étonnante léthargie, en nous ramenant au passage des nouvelles du discret Mad Max.

Just Cause 3 04 11 2014 leak screenshot 1 Just Cause 3 04 11 2014 leak screenshot 4 Just Cause 3 04 11 2014 leak screenshot 3Just Cause 3 04 11 2014 leak screenshot 2

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Artistiquement c'est super sympa, par contre techniquement c'est du niveau top PS360, pas new gen :/
Enfin, si c'est vraiment des images de Just Cause 3, ces images doivent pas dater d'hier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
nwar a écrit:Oh non... Pas de microtransaction!!!! C'te blague....


C'est juste le marché noir, comme dans le 2.
Rien n'indique qu'il s'agira d'argent réel. (après il y aura comme toujours nos amis les DLC)
Signaler Citer