Actualité
Thi4f thief 4 head

INFO ou INTOX - Thief 4 en 2013 sur Xbox 720 et PS4

par
Source: CVG

Les rumeurs se suivent et se ressemblent bien.

Huit ans après Deadly Shadows, le troisième épisode de la série d'aventure en discrétion Thief, les fans de la saga attendent toujours qu'Eidos leur parle vraiment d'un Thief 4, que les développeurs ont juste officialisé par un site officiel et quelques propos évasifs. Alors que les rumeurs autour de l'arrivée prochaine du projet sont innombrables, OXM a décidé d'y aller de la sienne dans son dernier numéro, en annonçant dans ses colonnes que le jeu devrait sortir fin 2013, sur la prochaine Xbox de Microsoft, et sur PlayStation 4. Au lendemain de la rumeur assez similaire autour d'un Mafia III, nous ne pouvons qu'être étonnés de la concordance de ces informations.

Le site CVG assure que l'une de ses sources lui aurait transmis des informations similaires concernant ce Thi4f, ajoutant un peu de solidité à la rumeur. Les informateurs voudraient également que le titre soit en développement depuis plus de quatre ans, mais que sa création ait été perturbée par le départ du lead designer, du chef de la partie sonore et de nombreux artistes et développeurs, d'où le passage à la prochaine génération de consoles après quelques mois de développement sur l'actuelle pour éviter d'arriver après la bataille. Ces informations collent aussi avec celles d'Eidos Montréal, qui travaille actuellement sur un "jeu d'action et d'aventure pour la prochaine génération de consoles", faisant appel à de la "discrétion" et des "choix", selon une offre de recrutement de la firme. Mais quand ces satanées consoles seront-elles annoncées pour que tous ces projets éclatent enfin au grand jour ?

Thief4-Logo-200412-01

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pLm234
chronoss2 a écrit:pourquoi les gens l'appellent xbox 720 ? ça n'a absolument aucun sens


c'est la suite logique 180 360 720 900 =)

sinon bin comme souvent Wait & See même si on sait tous que la prochaine generation est pour bientot on verra si c'est dans 1 ans ou 2
Signaler Citer